basthet Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 au fait que pensez vous de l'hymne de cette année?? "Il n'y a qu'un cheveux sur la tête à Matthieu"...... :o Ils n'avaient rien d'autre en stock?? C'est débile mais ça rentre dans la tête et c'st le but! Les enfants vont adorer... Et qu'allez vous bientôt entendre dans les classes??? :o :P
NéoPhyte Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) 6 octobre 2006 Faustine!!!!! Bob Sinclar... qu'est ce qu c'est bon ca! :P
basthet Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Faustine!!!!!Bob Sinclar... qu'est ce qu c'est bon ca! :P c'est clair!! je l'ai vu aux ciné awards trop bien!!! J'adore sa dernière chanson!!
nanouquem Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Faustine! Il le faut! Dans le style hypocondriaque, il faut l'évacuer! C'est la fin de la pub, j'y retourne!
NéoPhyte Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) 6 octobre 2006 Je trouve qu'il chante pas super bien le Ludo moi... il a pas une super voix... vraiment pas!
basthet Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 vous êtes durs "your song" j'adooore cette chanson, en plus ça fait très "moulin rouge" :P ludovic alias ewan mc gregor
Etoile Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 J'ai bien aimé Ludovic moi aussi Mieux que Cyril la semaine dernière, histoire de goûts...
chri chri Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 alors selon vous, qui va partir ce soir???? Faustine aussi
Messages recommandés