NéoPhyte Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) 6 octobre 2006 vous êtes durs "your song" j'adooore cette chanson, en plus ça fait très "moulin rouge" :P ludovic alias ewan mc gregor Je préfère la version de Moulin Rouge quand meme :P
nanouquem Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Ludo super sur Elton John! Qu'est ce qu'il peut être beau ce type mà et tellement et d'autres me dirze-vous!
basthet Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Ludo super sur Elton John! Qu'est ce qu'il peut être beau ce type mà et tellement et d'autres me dirze-vous! c'est vrai qu'il est mimi ^^ moi j'aime bien Brice, question de goût
nanouquem Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Ils sont super mimi tous les 2. Comme quoi ils arrivent à passer beaucoup d'émotions
basthet Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Ils sont super mimi tous les 2. Comme quoi ils arrivent à passer beaucoup d'émotions oui c'est vrai
Invité Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Bastien et Faustine out !! Ah bah zut un seul sort Dommage :P Moi Brice :P :P :P :P
La p'tite chocolatine Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Oh ben moi j'arrive pas à accrocher avec Brice J'aime pas son style "je me la joue rock" car je le trouve pas du tout rock. Enfin c'est mon avis
NéoPhyte Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) 6 octobre 2006 Oh ben moi j'arrive pas à accrocher avec Brice J'aime pas son style "je me la joue rock" car je le trouve pas du tout rock. Enfin c'est mon avis Pareil... Par contre j'aime bien le garcon qu'il est
nanouquem Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Par contre j'aime bien le garcon qu'il est C'est quoi le garçon qu'il est? Ohé c'est la pub! Il n'y a plus personne?
NéoPhyte Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) 6 octobre 2006 Bin, il a l'air super gentil, ouvert et généreux, prêt à aider les autres! et ca j'aime bien!
nanouquem Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Bin, il a l'air super gentil, ouvert et généreux, prêt à aider les autres! et ca j'aime bien! C'est vrai qu'il est toujours ouvert, prêt à aider ses potes! Et où il est le même, celui qu'on doit avoir à la maison?
Selina Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 ahahah la "chanteuse" des Pussycat Dolls a mis une main aux fesses de Ludo avant de partir !
Messages recommandés