Selina Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 IL a de la chance le vilain! ! Zhom m'a dit "faut qu'il assure deriière maintenant!"
basthet Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 par contre nikos m'agace ... <_< allez zou c'est lui que je vire ce soir :P
NéoPhyte Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) 6 octobre 2006 IL a de la chance le vilain! ! Zhom m'a dit "faut qu'il assure deriière maintenant!" clair
Nath79 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Pas aimé du tout non plus ce qu'a fait Ludo.. C'était meme pas super juste Et hop bye bye Faustine
NéoPhyte Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) 6 octobre 2006 J'adore le duo Dao/Marina (et je la trouve très belle ce soir, cette coiffure lui va à ravir!) On dirait vanessa paradis ce soir: elle a la meme voix (du moins le meme genre) et la meme tete et taille
basthet Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 J'adore le duo Dao/Marina (et je la trouve très belle ce soir, cette coiffure lui va à ravir!)On dirait vanessa paradis ce soir: elle a la meme voix (du moins le meme genre) et la meme tete et taille ouais je suis assez d'accord, j'ai bien aimé
nanouquem Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 J'adore le duo Dao/Marina (et je la trouve très belle ce soir, cette coiffure lui va à ravir!)On dirait vanessa paradis ce soir: elle a la meme voix (du moins le meme genre) et la meme tete et taille Excuse-moi de préférer Ludo c'est plus mon style! Et puis on se retrouve sur ce que j'appelle les "bas" pensant! Ce qui à mon avis n'est absolument pas péjoratif. Chacun ses goûts!
basthet Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Rien à faire, Nicolas j'arrive pas à accrocher
NéoPhyte Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) 6 octobre 2006 J'adore le duo Dao/Marina (et je la trouve très belle ce soir, cette coiffure lui va à ravir!) On dirait vanessa paradis ce soir: elle a la meme voix (du moins le meme genre) et la meme tete et taille Excuse-moi de préférer Ludo c'est plus mon style! Et puis on se retrouve sur ce que j'appelle les "bas" pensant! Ce qui à mon avis n'est absolument pas péjoratif. Chacun ses goûts! Ludo je trouve qu'il est bon à chanter du RNB (Pussy cat dolls, M.pokora etc) mais pour le reste, je trouve qu'il chante pas très bien... genre Your Song, j'ai pas accroché du tout! Par contre il a assuré avec les Pussy!
NéoPhyte Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) 6 octobre 2006 J'adore Elfy... ! physiquement elle me fait penser à Pink! Et perso, je trouve qu'elle interprete la chanson bcp mieux que la mère Frégé!
ortisse Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Franchement j'ai trouvé la chanson d'Elodie Frégé très jolie!
Messages recommandés