Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Ce que je trouve étonnant sinon étrange c'est qu'on semble tous intéressés par cette émission et on est tous là sur le net pour en parler

L'un n'empeche pas l'autre avec la TV en face de l'ordi ;)

Et en effet la chanson d'elodie Fregé est excellente... :wub:

TV au dessus de l'ordi donc pas de soucis (ce soir c'est le 1er prime de la saison que je regarde, donc j'ai découvert les têtes qui allaient sur les noms que je lisais ici).

Je suis contente de ne pas être la seule à aimer la chanson! Par contre Néo j'ai pas vu le clip ;), mais j'imagine déjà ce qui peut te plaire dedans :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Ce que je trouve étonnant sinon étrange c'est qu'on semble tous intéressés par cette émission et on est tous là sur le net pour en parler

L'un n'empeche pas l'autre avec la TV en face de l'ordi ;)

Et en effet la chanson d'elodie Fregé est excellente... :wub:

TV au dessus de l'ordi donc pas de soucis (ce soir c'est le 1er prime de la saison que je regarde, donc j'ai découvert les têtes qui allaient sur les noms que je lisais ici).

Je suis contente de ne pas être la seule à aimer la chanson! Par contre Néo j'ai pas vu le clip ;), mais j'imagine déjà ce qui peut te plaire dedans :P !

Quelle chance d'avoir la télé au-dessus de l'ordi? Dois en référer à mon mari! Moi être d'une génératiopn en--desous de vous!

Qui a gagné cette semaine?

J'ai raté du coup les résultats! Qui a perdu? c'est à dire qui est sorti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de ne pas être la seule à aimer la chanson! Par contre Néo j'ai pas vu le clip ;), mais j'imagine déjà ce qui peut te plaire dedans :P !

Jusqu'avant le live de bercy de Johnny de samedi soir, ils le passaient sur tf1 avant la quotidienne :) En fait il est super sensuel et c'est très beau

Vas donc voir ici :);)

Et bien évidemment c'est Faustine qui est sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de ne pas être la seule à aimer la chanson! Par contre Néo j'ai pas vu le clip ;), mais j'imagine déjà ce qui peut te plaire dedans :P !

Jusqu'avant le live de bercy de Johnny de samedi soir, ils le passaient sur tf1 avant la quotidienne :) En fait il est super sensuel et c'est très beau

Vas donc voir ici :);)

Et bien évidemment c'est Faustine qui est sortie :)

Effectivement, très jolie chanson, très beau clip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est extra la chanson :D

Avec AnneLaure, on est fan ;)

C'est clair : j'adore :D :P ;)

Pfff, j'ai pas la 6 alors je ne connais pas le clip... <_<

Vive la campagne! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait que pensez vous de l'hymne de cette année?? "Il n'y a qu'un cheveux sur la tête à Matthieu"...... :o :cry::cry:

Ils n'avaient rien d'autre en stock??

oui c'est un peu la honte..... <_<

IL a de la chance le vilain!

tu m'etonnes elle est beeeeeeeeeeeeeeeeelle :wub:

J'adore le duo Dao/Marina :wub: (et je la trouve très belle ce soir, cette coiffure lui va à ravir!)

On dirait vanessa paradis ce soir: elle a la meme voix (du moins le meme genre) et la meme tete et taille :D

pareil par contre déçue d'avoir raté Bob sinclar :cry:

semaine prochaine faut virer Bastien et ses sourcils!!!

J'ai bien aimé Gaël , ya rien à faire c'est ce qui lui va le mieux :)

J'ai également adoré Jean Charles et la mise en scène de Kamel pour Ne me quitte pas :rolleyes:

quant à la chanson d'Elodie Fregé, j'aime beaucoup le clip et le texte en revanche, elle est toujours aussi cruche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fane du tout de Frege et de sa chanson, je sais pas ça ne lui va pas...enfin bref.

Pour ce qui est de Faustine, ravie de la voir partir, trop trop ça m'agace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

semaine prochaine faut virer Bastien et ses sourcils!!!

:applause:

Déjà Faustine c'était un premier pas :)

Elodie Frégé, je la trouvais toute tristoune :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve pas super Elodie Frégé

pis ils m'énervent tous à pleurer et à avoir envie de revoir leur famille: ils le savaient avant de s'engager qu'ils ne verraient pas leur famille avant un bout de temps !!!

sinon moi j'aime bien Nicolas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...