ortisse Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Ce que je trouve étonnant sinon étrange c'est qu'on semble tous intéressés par cette émission et on est tous là sur le net pour en parler L'un n'empeche pas l'autre avec la TV en face de l'ordi Et en effet la chanson d'elodie Fregé est excellente... TV au dessus de l'ordi donc pas de soucis (ce soir c'est le 1er prime de la saison que je regarde, donc j'ai découvert les têtes qui allaient sur les noms que je lisais ici). Je suis contente de ne pas être la seule à aimer la chanson! Par contre Néo j'ai pas vu le clip , mais j'imagine déjà ce qui peut te plaire dedans :P !
nanouquem Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Ce que je trouve étonnant sinon étrange c'est qu'on semble tous intéressés par cette émission et on est tous là sur le net pour en parler L'un n'empeche pas l'autre avec la TV en face de l'ordi Et en effet la chanson d'elodie Fregé est excellente... TV au dessus de l'ordi donc pas de soucis (ce soir c'est le 1er prime de la saison que je regarde, donc j'ai découvert les têtes qui allaient sur les noms que je lisais ici). Je suis contente de ne pas être la seule à aimer la chanson! Par contre Néo j'ai pas vu le clip , mais j'imagine déjà ce qui peut te plaire dedans :P ! Quelle chance d'avoir la télé au-dessus de l'ordi? Dois en référer à mon mari! Moi être d'une génératiopn en--desous de vous! Qui a gagné cette semaine? J'ai raté du coup les résultats! Qui a perdu? c'est à dire qui est sorti?
NéoPhyte Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) 6 octobre 2006 Je suis contente de ne pas être la seule à aimer la chanson! Par contre Néo j'ai pas vu le clip , mais j'imagine déjà ce qui peut te plaire dedans :P ! Jusqu'avant le live de bercy de Johnny de samedi soir, ils le passaient sur tf1 avant la quotidienne En fait il est super sensuel et c'est très beau Vas donc voir ici Et bien évidemment c'est Faustine qui est sortie
nanouquem Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Et bien évidemment c'est Faustine qui est sortie OK pour Faustine, c'était ma défavorite!
ortisse Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Je suis contente de ne pas être la seule à aimer la chanson! Par contre Néo j'ai pas vu le clip , mais j'imagine déjà ce qui peut te plaire dedans :P ! Jusqu'avant le live de bercy de Johnny de samedi soir, ils le passaient sur tf1 avant la quotidienne En fait il est super sensuel et c'est très beau Vas donc voir ici Et bien évidemment c'est Faustine qui est sortie Effectivement, très jolie chanson, très beau clip!
poucinette36 Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Elle est extra la chanson Avec AnneLaure, on est fan C'est clair : j'adore :P Pfff, j'ai pas la 6 alors je ne connais pas le clip... <_< Vive la campagne! :P
ode Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 au fait que pensez vous de l'hymne de cette année?? "Il n'y a qu'un cheveux sur la tête à Matthieu"...... :o Ils n'avaient rien d'autre en stock?? oui c'est un peu la honte..... <_< IL a de la chance le vilain! tu m'etonnes elle est beeeeeeeeeeeeeeeeelle J'adore le duo Dao/Marina (et je la trouve très belle ce soir, cette coiffure lui va à ravir!)On dirait vanessa paradis ce soir: elle a la meme voix (du moins le meme genre) et la meme tete et taille pareil par contre déçue d'avoir raté Bob sinclar semaine prochaine faut virer Bastien et ses sourcils!!! J'ai bien aimé Gaël , ya rien à faire c'est ce qui lui va le mieux J'ai également adoré Jean Charles et la mise en scène de Kamel pour Ne me quitte pas quant à la chanson d'Elodie Fregé, j'aime beaucoup le clip et le texte en revanche, elle est toujours aussi cruche....
Fanoue Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Je ne suis pas fane du tout de Frege et de sa chanson, je sais pas ça ne lui va pas...enfin bref. Pour ce qui est de Faustine, ravie de la voir partir, trop trop ça m'agace !
Kiwichick Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 semaine prochaine faut virer Bastien et ses sourcils!!! Déjà Faustine c'était un premier pas Elodie Frégé, je la trouvais toute tristoune
mitzie Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 je le trouve pas super Elodie Frégé pis ils m'énervent tous à pleurer et à avoir envie de revoir leur famille: ils le savaient avant de s'engager qu'ils ne verraient pas leur famille avant un bout de temps !!! sinon moi j'aime bien Nicolas
NéoPhyte Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) 8 octobre 2006 J'adore comme Rahy elle calme le Bastien
Messages recommandés