Kiwichick Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 pis ils m'énervent tous à pleurer et à avoir envie de revoir leur famille: ils le savaient avant de s'engager qu'ils ne verraient pas leur famille avant un bout de temps !!! Quand c'est comme ça, je zappe, j'ai envie de leur mettre des claques tellement ils sont pitoyables <_< J'adore comme Rahy elle calme le Bastien Ouhhh que j'ai hâte de voir ça demain
NéoPhyte Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) 8 octobre 2006 pis ils m'énervent tous à pleurer et à avoir envie de revoir leur famille: ils le savaient avant de s'engager qu'ils ne verraient pas leur famille avant un bout de temps !!! Quand c'est comme ça, je zappe, j'ai envie de leur mettre des claques tellement ils sont pitoyables <_< J'adore comme Rahy elle calme le Bastien Ouhhh que j'ai hâte de voir ça demain Elle l'a carrément tué au débrief du prime
Kiwichick Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Yes !!!!! Et est-ce qu'elle lui a rasé ses sourcils au moins ?!?
NéoPhyte Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) 8 octobre 2006 Yes !!!!!Et est-ce qu'elle lui a rasé ses sourcils au moins ?!? Nan <_< Pis y'a un truc aussi qui m'énerve chez lui, c'est que quand il parle, il a la bouche qui part sur le coté!
Kiwichick Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Mitzie, je penserai à toi demain matin Néo, pas encore remarqué pour la bouche, remarque vaut mieux pas, vu qu'il me sort déjà par les yeux..........
NéoPhyte Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 Bastiiiiiiiien est nomminé!! Il va virer euuuuuuuh!! nanananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :P
lisachou Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 J'étais pas là ce soir, y a qui d'autre de nominé?????
lisachou Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Ah............ Je parie que c'est un mec qui sort, cette fois-ci!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P
Théodora Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Ah............ Je parie que c'est un mec qui sort, cette fois-ci!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P et moi, je pense que c'est Sourcil qui dégage
Kiwichick Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 J'espère bien...... et même les profs ont l'air de le penser, mais aussi quelle idée de l'avoir choisi en premier lieu <_< Quand on regarde les castings de la Star Ac et celui de la Nouvelle Star..... pfff
Messages recommandés