Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et c'est reparti dans les pleurs!! au tour de Judith parce qu'on la force à courir <_<

nan mais ils sont grave cette année <_<

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

374

• ode

105

• Kiwichick

67

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ludo et Domi ils kickent c'est sur!! ils vont tout le temps en salle CSA que tous les 2... Et quand ils y vont et que Gael veut aller avec eux... ils lui disent non parce qu'ils veulent rester que tous les 2!

Si avec ca on ose dire qu'ils kickent pas :ninja:

Brice avant l'annonce des résultats des rattrapages et des nomminations: "Ce serait pas justifié si j'étais nomminé parce que j'ai sublimé ma première éval..." ;) mais pour qui il se prend?! quel gros c**!

Moi je veux que ce soit lui qui se casse! il s'y croit grave, pis de toute, il veut se barrer, alors qu'il se barre!!!! :ninja::ninja:

Posté(e)

"kickent" ça veut dire quoi? :blush: coucher?

Posté(e)
:D oui :D

Purée le Brice!!!! je vais le taper :ninja: Les hypocrites comme ca, je peux pas! :ninja:

Posté(e)

je venais remercier néo pour l'emploi de ce terme que je n'avais pas entendu depuis...

... le collège au moins !!!!! :D:D

Posté(e)

je venais remercier néo pour l'emploi de ce terme que je n'avais pas entendu depuis...

... le collège au moins !!!!! :D:D

:D bah moi je l'ai connu à la fac se terme :D
Posté(e)

Voui

Priorité n°1 : virer Judith, elle est mignonette mais chante aussi bien que mon papi

Priorité n°2 : virer le Nico qui a vraiment un trop sale caractère + idem que Pn°1

Mais Nicolas il ressemble tout pareil comme deuxgouttes d'eau à mon chéri :blush:

Alors s'il est viré, je pourrais plus rigoler de ça, il va falloir me dénicher de nouvelles taquineries

Aurore

Tiens donc, le mien il ressemble à Chris Martin, sauf que lui c'est un vrai chanteur :bleh:

Je le vois plutôt gay Ludo, suis-je la seule ?

Bah moi Ludo je le vois pas Gay du tout :D

Par contre le Cyril, c'est une autre histoire

Je suis d'accord pour Cyril :)

Vous savez quel est le surnom de Cyril au château?.........Magloire..... :whistling: .....

Sinon, je ne suis pas d'accord sur un point : Brice DOIT rester, car il faut absolument qu'il fasse la tournée!!!!

Et je suis aussi d'accord pour Brice !!

Commet toi je découvre :P

Posté(e)

ah bah merci je ne suis pas la seule à la "ramasse" :P , moi je croyais que "kicker" ça voulait dire "jarter" alors je ne comprenais plus rien :wacko::D

Posté(e)
ah bah merci je ne suis pas la seule à la "ramasse" :P , moi je croyais que "kicker" ça voulait dire "jarter" alors je ne comprenais plus rien :wacko::D
Bah normalement ca veut dire ca en anglais (je crois)! mais les djeun's francais l'ont adapté à leur sauce :D
Posté(e)
:huh: Ce n'est pas dans mon vocabulaire anglais.... je vais demander à l'Homme, à moins qu'il ne soit trop vieux lui aussi ;)
Posté(e)
:huh: Ce n'est pas dans mon vocabulaire anglais.... je vais demander à l'Homme, à moins qu'il ne soit trop vieux lui aussi ;)

Moi non plus... Ni dans mon vocabulaire français d'ailleurs.. Jamais entendu! C'est ça vieillir? :cry::lol:

Aurore

Posté(e)

L'homme dit : :blink: ... doesn't exist :)

A moins que ça ne soit apparu dans le langage des djeuns anglais récemment ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...