Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

moi aussi je regarde avec ma fille et les primes parfois :)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

374

• ode

105

• Kiwichick

67

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
L'homme dit : :blink: ... doesn't exist :)

A moins que ça ne soit apparu dans le langage des djeuns anglais récemment ;)

Meuh si!! dans les films américains tu vois souvent un prof avec une étiquette collée dans le dos (par ses élèves!) où y'a marqué "kick me"!! :bleh:
Posté(e)
Meuh si!! dans les films américains tu vois souvent un prof avec une étiquette collée dans le dos (par ses élèves!) où y'a marqué "kick me"!! :bleh:

:lol:

Posté(e)

Tu regardes des drôles de films, toua.... :huh:

Posté(e)

Qu'il est bête :wacko::lol:

"To kick" c'est "taper", exemple : "Beckam kicks the ball, not Victoria"

:P

Posté(e) (modifié)

Hou punaise ils m'énervent là :ninja:

Entre Nicolas qui cherche à sonder, Brice qui prend la tête à tout le monde, Marina qui est super méchante avec Cyril etc... :ninja:

Par contre je trouve que Gaêl se débrouille pas si mal, j'suis contente pour lui :)

Aurore

Modifié par Malakime
Posté(e)
Hou punaise ils m'énervent là :ninja:

Entre Nicolas qui cherche à sonder, Brice qui prend la tête à tout le monde, Marina qui est super méchante avec Cyril etc... :ninja:

Par contre je trouve que Gaêl se débrouille pas si mal, j'suis contente pour lui :)

Aurore

Pour Marina c'est vrai qu'elle n'est pas très sympa avec Cyril en même temps je crois que j'aurai aussi du mal à le supporter si je devais l'entendre chanter tout la journée :D

Posté(e)

MDR :P

Pour le panneau "kick me" c'était "bottez moi les fesses".... Euh traduction quand j'étais jeune il y a fort longtemps !!!! Lol

Pour ce qui est de la star ac, je préconise le départ de Nico pour calmer l'ambiance ( mais euh, vraiment on peut pas en virer 3 d'un coup ? C'est sûr :D ? )

Posté(e)

MDR :P

Pour le panneau "kick me" c'était "bottez moi les fesses".... Euh traduction quand j'étais jeune il y a fort longtemps !!!! Lol

:blush::blush:Comme quoi, on apprend des trucs sur le post "star ac"!!!
Posté(e)

Allez, faut virer Nicolas!!!

Il m'énerve......

Ca y est: lui aussi pleure! :ninja:

Posté(e)

Nicolas m'agace aussi!! vivement qu'il dégage!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...