Invité Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Moi je dégagerai bien Judith... Pareil ... <_<
Nath79 Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Moi je dégagerai bien Judith... Pareil ... <_< Oh que oui moi aussi .... quelle pauvre petite ado écervellée
nikita08 Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 La vache, il n'y avait pas plus court pour la robe de Fergie??? :P
mena1 Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 La vache, il n'y avait pas plus court pour la robe de Fergie??? :P C'est exactement ce que je me suis dit... Moi aussi j'aimerais bien que Judith parte...faut dire en général les filles elles m'énervent :P Ah et puis y a Ludo à chaque fois que je l'entends y a pas ça passe pas...je sais pas pourquoi. Avec Fergie ça m'a fait mal aux oreilles <_<
mena1 Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Vous l'appellez Fergie vous ? :lol: parce que tu l'appelles comment toi ?
NéoPhyte Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) 20 octobre 2006 La vache, il n'y avait pas plus court pour la robe de Fergie??? :P C'est exactement ce que je me suis dit... Moi aussi j'aimerais bien que Judith parte...faut dire en général les filles elles m'énervent :P Ah et puis y a Ludo à chaque fois que je l'entends y a pas ça passe pas...je sais pas pourquoi. Avec Fergie ça m'a fait mal aux oreilles <_< Carrément d'acccord avec toi pour Ludo!Par contre, c'est qui Fergie à la star ac et c'est qui Fergie à la base?
nikita08 Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 La vache, il n'y avait pas plus court pour la robe de Fergie??? :P C'est exactement ce que je me suis dit... Moi aussi j'aimerais bien que Judith parte...faut dire en général les filles elles m'énervent :P Ah et puis y a Ludo à chaque fois que je l'entends y a pas ça passe pas...je sais pas pourquoi. Avec Fergie ça m'a fait mal aux oreilles <_< Carrément d'acccord avec toi pour Ludo!Par contre, c'est qui Fergie à la star ac et c'est qui Fergie à la base? C'est la chanteuse des Black Eyes Peas qui sort avec le beau gosse du feuilleton Las Vegas... Le duo Ludovic et Dominique bof bof... c'est dommage!
NéoPhyte Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) 20 octobre 2006 La vache, il n'y avait pas plus court pour la robe de Fergie??? :P C'est exactement ce que je me suis dit... Moi aussi j'aimerais bien que Judith parte...faut dire en général les filles elles m'énervent :P Ah et puis y a Ludo à chaque fois que je l'entends y a pas ça passe pas...je sais pas pourquoi. Avec Fergie ça m'a fait mal aux oreilles <_< Carrément d'acccord avec toi pour Ludo!Par contre, c'est qui Fergie à la star ac et c'est qui Fergie à la base? C'est la chanteuse des Black Eyes Peas qui sort avec le beau gosse du feuilleton Las Vegas... Le duo Ludovic et Dominique bof bof... c'est dommage! Attendez là!! zetes en train de me dire que j'ai raté Fergie??????? :o
NéoPhyte Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) 20 octobre 2006 Au pire je me rattrape sur Cassie... mais bon elle chante faux Heureusement qu'elle a une belle robe, ca compense
Etoile Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Fatiguée moi :o :o Je croyais que c'était une star académicienne que vous appelliez Fergie Je vais me coucher
Messages recommandés