NéoPhyte Posté(e) 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) 21 octobre 2006 Maintenant reste Nicolas <_< quelle langue de vipère.... c'est incroyable. Dans le meme genre, le Brice est pas mal! <_<
Malakime Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Je ne sais pas si ce site a déjà été donné, mais c'est bien marrant, surtout les blogs. Celui d'Elfy est très joli, par contre Bastien...... :P --> là. Désolée par contre Ode je ne sais pas où trouver la vidéo de la prestation de Gaêl Aurore
NéoPhyte Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) 23 octobre 2006 Ayé... mainteant c'est Cyril qui pleure Ils sont vraiment chiants cette année!
Malakime Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Mdr le Brice quelle quiche Tranquille les chevilles 'oui, moi j'ai un charisme inné, grace à mon vécu, j'y peux rien c'est comme ça, JE NE ME CONTROLE PAS!!' Aurore
NéoPhyte Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) 23 octobre 2006 Mdr le Brice quelle quiche Tranquille les chevilles 'oui, moi j'ai un charisme inné, grace à mon vécu, j'y peux rien c'est comme ça, JE NE ME CONTROLE PAS!!' Aurore Ah mais il m'énerve t'imagines meme pas comment!! je préfère Nicolas pour te dire!!Allez mtnt c'est à la Elfy de chialer <_<
NéoPhyte Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) 23 octobre 2006 :o Le Cyril il s'est mouché dans le fauteuil de la salle d'interview
Malakime Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 :o Le Cyril il s'est mouché dans le fauteuil de la salle d'interview Trop! J'aime beaucoup Ludovic et Dominique, ils ont l'air vraiment sympa! Aurore
NéoPhyte Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) 23 octobre 2006 :o Le Cyril il s'est mouché dans le fauteuil de la salle d'interview Trop! J'aime beaucoup Ludovic et Dominique, ils ont l'air vraiment sympa! Aurore Tu parles, ils veulent surtout kicker oui!!
marie laure Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 :o Le Cyril il s'est mouché dans le fauteuil de la salle d'interview Trop! J'aime beaucoup Ludovic et Dominique, ils ont l'air vraiment sympa! Aurore Tu parles, ils veulent surtout kicker oui!! J'suis d'accord, à qui ils veulent faire croire qu'ils sont juste des amis
Messages recommandés