Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Ahhhhhh maiiiiiiiiiiiis! Laissez Ludo tranquille! Vous voyez pas qu'il est AMOUREUX!!!! :wub::wub: Et c'est vrai qu'on peut être particulièrement bête et niais quand on est amoureux....hein, Néo? :P :P ;) (mais je te taquiiiinne!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous vu le Brice en train de danser tout seul en train de se la pêter dans le salon, MDRRRR !!! lol

Comment il se la jouait !

et ce soir : "Mon jeans que j'ai eu à San Francisco" :P bon je le comprends mais bon il a un peu bcp insisté la dessus. Il y retournera un week end pour s'en racheter un, toutes façon il est plein de tunes ! :P enfin moi je suis restée scotchée sur sa maison quand y'a eu le reportage à la première émission.

Clair... je peux plus le supporter perso...

Moi non plus ;)

Bon on vire Brice et Nicolas ?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh maiiiiiiiiiiiis! Laissez Ludo tranquille! Vous voyez pas qu'il est AMOUREUX!!!! :wub::wub: Et c'est vrai qu'on peut être particulièrement bête et niais quand on est amoureux....hein, Néo? :P :P ;) (mais je te taquiiiinne!!!! )
:bleh:

Et d'où que le Ludo il est pas amoureux :huh:

Bon on vire Brice et Nicolas ?!?!?

Oui! et Ludo :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh maiiiiiiiiiiiis! Laissez Ludo tranquille! Vous voyez pas qu'il est AMOUREUX!!!! :wub::wub: Et c'est vrai qu'on peut être particulièrement bête et niais quand on est amoureux....hein, Néo? :P :P ;) (mais je te taquiiiinne!!!! )
:bleh:

Et d'où que le Ludo il est pas amoureux :huh:

Bon on vire Brice et Nicolas ?!?!?

Oui! et Ludo :D

Arrête d'embêter Ludo :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête d'embêter Ludo :ninja:
Je l'embête po :D c'est lui qui fait que d'embêter la Domii :bleh: et dis donc, tu regardes la star ac toi??? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête d'embêter Ludo :ninja:

Je l'embête po :D c'est lui qui fait que d'embêter la Domii :bleh: et dis donc, tu regardes la star ac toi??? :P

Mais pas du tout :whistling:

C'est que ma radio est en panne et que je peux plus écouter France inter :whistling:

Et puis tu comprends à cette heure là ici, j'ai le choix entre une télénovellas mexicaine, un reportage sur les gastéropodes martiniquais, la star ac :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête d'embêter Ludo :ninja:

Je l'embête po :D c'est lui qui fait que d'embêter la Domii :bleh: et dis donc, tu regardes la star ac toi??? :P

Mais pas du tout :whistling:

C'est que ma radio est en panne et que je peux plus écouter France inter :whistling:

Et puis tu comprends à cette heure là ici, j'ai le choix entre une télénovellas mexicaine, un reportage sur les gastéropodes martiniquais, la star ac :whistling:

:bleh::lol:;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, on vire Jean Charles en Priorité !! Quoique s'il peut juste rester pour qu'il se passe un truc avec Marina ça mettra un peu plus de mouvement dans le château, au moins il se passera quelque chose :P

N'empêche que ce soir ds l'émission y'avait l'anniv de Marina et comme le JC il l'a embrassé plusieurs fois qd ils ont emmené le gateau, ben moi si j'étais la copine de JC ou le copain de Marina, je l'aurai en travers de la gorge... <_<

Et puis sur le fait qu'ils ne verront pas souvent leur famille s'ils font la tournée et ben moi je suis d'accord avec Dominique : fallait y penser avant, et fallait s'en douter : peu de candidats ont réussi à continuer leur relation avec leurs conjoints une fois sorti du château, faut pas se demander pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux savoir !! :wub: je vous lis et je me demande qui peut etre le (la) gagnant(e).

Merci d'avance!

moi aussi je voudrais bien savoir SVP :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis sur le fait qu'ils ne verront pas souvent leur famille s'ils font la tournée et ben moi je suis d'accord avec Dominique : fallait y penser avant, et fallait s'en douter : peu de candidats ont réussi à continuer leur relation avec leurs conjoints une fois sorti du château, faut pas se demander pourquoi...

Voui ;)

Sinon je rêve ou Marina a toujours les cheveux gras ?

Je trouve Domi et Cynthia :thumbsup: avec les enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux savoir !! :wub: je vous lis et je me demande qui peut etre le (la) gagnant(e).

Merci d'avance!

moi aussi je voudrais bien savoir SVP :blush:

Je t'envoie ça tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...