alloelisa Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Savoir quoi ? Qui est le gagnant ? aH Bon, quelqu'un le sait ?? Comment ça se fait ? Moi aussi je veux bien être mise au courant en MP :P Mais je vois pas comment c'est possible , c'est pas comme si c'était une émission enregistrée d'y a plusieurs mois...je pige pas trop là... LOL pour Marina, c'est vrai qu'elle a tjrs l'air d'avoir les cheveux crados !! ou ça se trouve elle se met du gel et ça donne cet aspect N'empeche que son make-up a pas l'air nickel non plus ... Ou alors elle ne sait pas y faire. C'est vrai que Cynthia et Dominique ont été supers avec les enfants, ça faisait plaisir à voir.
mariew Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Savoir quoi ? Qui est le gagnant ? aH Bon, quelqu'un le sait ?? Comment ça se fait ? Moi aussi je veux bien être mise au courant en MP :P Mais je vois pas comment c'est possible , c'est pas comme si c'était une émission enregistrée d'y a plusieurs mois...je pige pas trop là... LOL pour Marina, c'est vrai qu'elle a tjrs l'air d'avoir les cheveux crados !! ou ça se trouve elle se met du gel et ça donne cet aspect N'empeche que son make-up a pas l'air nickel non plus ... Ou alors elle ne sait pas y faire. C'est vrai que Cynthia et Dominique ont été supers avec les enfants, ça faisait plaisir à voir. MP envoyé!
lolanne Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 J'aimerai bien savoir moi aussi qui est le ou la gagnant(e)? La ou les personne(s) qui le savent, êtes-vous en sûr? Et de quelle manière vous le savez? Pouvez -vous m'envoyer un MP, svp!! Merci par avance!
lireli Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 J'aimerai bien savoir moi aussi qui est le ou la gagnant(e)? La ou les personne(s) qui le savent, êtes-vous en sûr? Et de quelle manière vous le savez?Pouvez -vous m'envoyer un MP, svp!! Merci par avance! C'est fait
Bambi Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Moi aussi je veux savoir !! je vous lis et je me demande qui peut etre le (la) gagnant(e). Merci d'avance! moi aussi je voudrais bien savoir SVP Je t'envoie ça tout de suite ! MERCI Sophie 37
Piron83 Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Ben je dois dire que vous avez excitée ma curiosité!!!! Moi aussi je veux savoir....siouplé.... Merci d'avance!!!!!!!!! Emilie fan de Domi
marie laure Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 J'ai raté toutes les quotidiennes cette semaine :o quelqu'un pourrait me faire un résumé histoire que je comprenne ce soir Ey qu'est ce qu'ils ont fait avec des enfants Ludo et Domi ???? ils ont déjà kické et le bébé est déjà né
NéoPhyte Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) 2 novembre 2006 Nan, on vire Jean Charles en Priorité !! Quoique s'il peut juste rester pour qu'il se passe un truc avec Marina ça mettra un peu plus de mouvement dans le château, au moins il se passera quelque chose :P Ah bah je vois que y'a pas que moi qui pense au kickage!!!! Ey qu'est ce qu'ils ont fait avec des enfants Ludo et Domi ???? ils ont déjà kické et le bébé est déjà né ptdr
NéoPhyte Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) 2 novembre 2006 A mon avis Elfy elle va se faire tej par son mec...
ernestine Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Y a quelqu'un qui sait qui va gagner mais comment est ce possible? Je voudrais bien savoir moi aussi Et pourquoi Elfy, elle, va se faire jeter? Ben oui avec le décalage horaire, vous avez vu des choses que j'ignore A moins que tu sois au courant à cause de ton blog Néo :P
marie laure Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 A mon avis Elfy elle va se faire tej par son mec... Ouais y a un truc pas clair la Et ça jazze autour de Ludo et Domi, ils pensent tous comme Néo :P s'ils ont pas encore kické ça va pas tarder :P
ernestine Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 A mon avis Elfy elle va se faire tej par son mec... Ouais y a un truc pas clair la Et ça jazze autour de Ludo et Domi, ils pensent tous comme Néo :P s'ils ont pas encore kické ça va pas tarder :P arrrf mais heu je veux savoir
Messages recommandés