Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon alors ce soir ne vous fatiguez pas à dépenser vos sous à voter....

Si vous voulez voter pour un truc sympa, sans dépenser de sous, et sans que le résultat soit filouté c'est là :

Vote bébé

:P

Résultat d'ici un mois, comme la Star Ac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste pour expliquer ce qui se passe à Ernestine qui veut savoir :blush: .

Elfy a eu son zhom hier au téléphone et il lui paraissait bizarre, ne lui parlait presque pas et ne voulait pas lui dire pourquoi ça allait pas trop. Elle ne le sentait pas et pensait qu'il allait lui dire qu'il ne l'aimait plus. Nicolas lui a même donné ses minutes.

Ils ne vont pas kické tous les deux aussi Néo? :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste pour expliquer ce qui se passe à Ernestine qui veut savoir :blush: .

Elfy a eu son zhom hier au téléphone et il lui paraissait bizarre, ne lui parlait presque pas et ne voulait pas lui dire pourquoi ça allait pas trop. Elle ne le sentait pas et pensait qu'il allait lui dire qu'il ne l'aimait plus. Nicolas lui a même donné ses minutes.

Ils ne vont pas kické tous les deux aussi Néo? :P :D

Merci Coraline mais j'ai vu ça hier soir, en fait je suis décalée de 6 heures donc vous avez les infos 6 h avant moi, certes je pourrais sagement attendre 6 h sans m'énervasser mais c'est tellement plus drôle de me rouler par terre pour savoir :blush:

Je peux donc dire maintenant qu'à mon avis le mec d'Elfy, il est allé voir ailleurs si l'eau était meilleure et que maintenant il veut lui annoncer. S'il voulait la plaquer continuerait il à l'appeler mon coeur, mon amour? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi!!! :P

t'as vraiment un problème avec le kickage, t'en vois partout, je comprends mieux pour quoi t'es jaloux :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi!!! :P

t'as vraiment un problème avec le kickage, t'en vois partout, je comprends mieux pour quoi t'es jaloux :bleh:

Mdr, mais pas du tout!! je constate rien de plus!! ca kicke à la star ac!! c'est un fait!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est clair que le mec d'Elfy était bizarre, il y a quelque chose.

J'espère que Brice va partir ce soir, il m'énerve!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle a pas utilisé "kicker" ! :P

En tout cas Elfy a assuré pour recoller les morceaux , enfin essayer ;) ...:applause: Elfy

Mais Nico a pas tort...ludo et domi devraient prendre de la distance pour eviter les commérages....m'enfin, les commérages c'est la vie non... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...