Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Non elle a pas utilisé "kicker" ! :P

En tout cas Elfy a assuré pour recoller les morceaux , enfin essayer ;) ... :applause: Elfy

Mais Nico a pas tort...ludo et domi devraient prendre de la distance pour eviter les commérages....m'enfin, les commérages c'est la vie non... :idontno:

En même temps, s'ils prennent des distances c'est admettre qu'ils sont trop proches pour être juste amis :huh: non ? :idontno:

A la base, c'est leur vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Et puis c'est leur vie aussi surtt :) après tout qu'ils soient juste amis ou plus qu'est ce que ça peut faire??ça n'en fait pas moins de bons chanteurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis d'accord, mais alors faut accepter que ça jase ;) et pas besoin de mettre à plat si c'est pour maintenir le cap.

Menfin, ça commence chuuuuuuuut :D

Un peu surfait le discours d'ALRJ avant le générique , ça m'enerve

J'attends Jamiroquai avec impatience pour meremettre dans l'ambiance du concert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

live: Domi veut faire taire les commérages sur sa relation avec Ludo !!

vous croyez qu'elle va employer le mot "kicker" ? :lol:

Ah oui moi j'étais morte de rire...surtout quand j'ai vu qu'elle avait un mec dans la vie. EN fait je ne savais pas qu'elle avait quelqu'un et du coup je me suis dit que je comprenais mieux pourquoi elle voulait faire taire les rumeurs...A-t-elle quelquechose à cacher qu'elle ne veut pas dire à son mec???????? :D:D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooooon l'est tout par rapport à d'habitude !!! Bon par contre, l'est pas trop mal :D mais toujours aussi ptit .... :P

Cynthia elle s'éclate :P mais elle fait potiche là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay Kay :wub: aura t il son beau poncho? et son super casque indien?

Il se la joue cuir ce soir !!!

C'était nul avec Shella, j'ai trouvé que les académiciens chantaient mal <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cynthia elle s'éclate :P mais elle fait potiche là :D

Faut dire qu'il la calculait pas trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cynthia avec Jamiroquai c'était un peu comme Dominique avec PDD la semaine dernière il faisait un peu comme si elle était pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mm temps c'est des pointures, ils viennent faire leur promo ls s'en tamponnent le chichi des staracadémiciens, comme Madonna et Mariah Carey l'an passé ;)

Pas trop mal , le duo Elfy Ludo, mais je maintiens elle serait 100 fois plus belle en brune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En brune oui p'tet qu'elle serait mieux mais en tout cas je préférais quand elle avait les cheveux plus courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...