Kiwichick Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 En mm temps c'est des pointures, ils viennent faire leur promo ls s'en tamponnent le chichi des staracadémiciens, comme Madonna et Mariah Carey l'an passé Pas trop mal , le duo Elfy Ludo, mais je maintiens elle serait 100 fois plus belle en brune J'adore ton expression J'attends la fin de NCIS avant de zapper
ode Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Gael il dechir là et meme pas il est noté EDIT : Kiwi
ode Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Trop bien ce duo Domi et Brice DOmi elle dechire comme d'hab
coraline Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Dominique est trop forte. Matthieu a raison elle est indispensable pour la tournée! Désolée je suis fan ( euh de Dominique pas de Matthieu hein :P )
ode Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Ils ont habillé la cynthia comme une pouf* de clip RNB .... bon elle fait le show ... Arielle toujours aussi déjantée
Kiwichick Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 MDR ALexia s'est coiffée avec un ventilateur Voui Je rêve ou Nolwenn a dit que Nicolas "était un garçon vrai, qui ne sait pas mentir"............. euh Parce que dans le genre langue de ********** on peut rarement faire pire
ernestine Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 c'est rigolo de voir le prime à travers vos commentaires :P Beaucoup plus drôle qu'en vrai :P
ode Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 La belle ANgunn , magnifique costume....., et Elfy est tres belle aussi.... C'est moi où Angunn a chanté faux?
ode Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 c'est rigolo de voir le prime à travers vos commentaires :P Beaucoup plus drôle qu'en vrai :P que veux tu ? :P
Noun11 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Et bah moi j'aime bien Nicolas et oui Et apparemment tu n'es pas la seule Vous croyez qu'elle va revenir la jackie machin après s'être fait huer :P :P .... En tout cas, ça montre au moins que le public n'est pas trop brieffé et aseptisé par la prod avant chaque prime Ode j'ai pas entendu Angunn, j'suis venue à l'ordi....
Messages recommandés