Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour mon mi-temps, j'ai la possibilité de faire 3 séances dans la semaine en maths. J'aimerais aborder avec les moyens (revoir avec les grands ?) les nombres 1, 2 et 3. Pourriez-vous m'indiquer une façon de procéder pour que les enfants ne s'embourbent pas ? :huh:

L'objectif c'est "Reconnaître globalement des petites quantités (jusqu’à 3)".

Merci pour votre aide. :)

Posté(e)

J'ai une fiche là dessus, mais là suis sur mon lieu de vacances, donc pas sur ce PC.

J'ai laissé je crois la fiche dans l'espace téléchargements, si ça t'intéresse :)

Posté(e)
J'ai une fiche là dessus, mais là suis sur mon lieu de vacances, donc pas sur ce PC.

J'ai laissé je crois la fiche dans l'espace téléchargements, si ça t'intéresse :)

Je te remercie IsaG. Je vais chercher ! ;)

Posté(e)
Pour mon mi-temps, j'ai la possibilité de faire 3 séances dans la semaine en maths. J'aimerais aborder avec les moyens (revoir avec les grands ?) les nombres 1, 2 et 3. Pourriez-vous m'indiquer une façon de procéder pour que les enfants ne s'embourbent pas ? :huh: L'objectif c'est "Reconnaître globalement des petites quantités (jusqu’à 3)". Merci pour votre aide. :)
En principe les GS et la plupart des MS savent reconnaître des petites quantités et souvent sans les dénombrer. Comme le conseille Sourimimi, tu en auras le coeurs net dès les premiers jeux .

Pour tes Petits, des pistes ici peut-être :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=68924&st=10

:)

Posté(e)

Merci Calinours. ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...