Zephy Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Moi non plus j'arrive pas à les ouvrir...... Mon ordi ne veut pas les dézipper! Quelqu'un sait pourquoi?
hidra28 Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 coucou ady, c'est encore moi!!! hihihi!! je réitère ma demande qui n'a pas eu d'écho ... Je voudrais savoir où l'on peut trouver les différentes fiches dont tu parles dans tes différents emplois du temps. Je suis désolée d'insister , mais ta valise est tellement bien faite que je suis sure que tes fiches le sont aussi!!!
ady Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) 20 octobre 2006 coucou ady, c'est encore moi!!! hihihi!!je réitère ma demande qui n'a pas eu d'écho ... Je voudrais savoir où l'on peut trouver les différentes fiches dont tu parles dans tes différents emplois du temps. Je suis désolée d'insister , mais ta valise est tellement bien faite que je suis sure que tes fiches le sont aussi!!! J'en ai pris sur des preps de l'année dernière, des bouquins mai aussi sur des sites comme cartables.net! Quant au tyrannosaure, c'est juste un coloriage magique!! :P Désolé du retard, j'avais pas pointé mon nez depuis longtemps!! Je suis désolée d'insister , mais ta valise est tellement bien faite que je suis sure que tes fiches le sont aussi!!! Ah oui....???? Pour tout te dire, je m'en sers quasiment pas car j'ai des remplacements souvent longs.....
laetis78000 Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 coucou ady, c'est encore moi!!! hihihi!! je réitère ma demande qui n'a pas eu d'écho ... Je voudrais savoir où l'on peut trouver les différentes fiches dont tu parles dans tes différents emplois du temps. Je suis désolée d'insister , mais ta valise est tellement bien faite que je suis sure que tes fiches le sont aussi!!! J'en ai pris sur des preps de l'année dernière, des bouquins mai aussi sur des sites comme cartables.net! Quant au tyrannosaure, c'est juste un coloriage magique!! :P Désolé du retard, j'avais pas pointé mon nez depuis longtemps!! Je suis désolée d'insister , mais ta valise est tellement bien faite que je suis sure que tes fiches le sont aussi!!! Ah oui....???? Pour tout te dire, je m'en sers quasiment pas car j'ai des remplacements souvent longs..... Merci beaucoup pour cette valise. mon petit souci c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir, une fenêtre s'ouvre pour me dire de l'acheter en ligne!???
ady Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 Envoie moi ton mail par MP et je te l'enverrai. Par contre, si c'est juste un problème pour l'ouvrir, je ne sais pas. Je supose que tu as Winzip??
LNZ Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 bon après autorisatioàn de ADY j'ai essayé de mettre ses fiches que j'ai modifié pour pouvoir vous donner en même temps les fiches d'activité pour les élèves comme çà vous avez tout sous la main... mais çà ne passe pas envoyer moi un mail si çà vous dit pour l'instant j'ai fait le CP et CE1 et sans doute le reste pendant les vacances le plus gros du travail d'Ady n'a pas été modifié donc merci à elle !
ladybird38 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Merci pour tes fiches qui vont aiguiller mon travail de brigade remplaçant les stages filés ... Pour une première année c'est un peu déroutant donc toute aide est la bienvenue ! Merci encore et bonne fin de vacances
sarahlhu Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 merci ady, je suis LC, prochainement (ds 1 semaine) appelée dans le 78, je suis très soulagée de n'avoir "qu'à" préparer des documents et des thèmes correspondants aux horaires que tu proposes (en fait ça me posait problème les horaires)!! tu as fait un énorme travail et je te remercie de le faire partager sarahlhu
audrey1983 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Salut Ady ! merci bcp de laisser tout ce travail en ligne !!! j'étais LC et viens d'être appelée mais ne je ne sais pas encore dans quelle classe je vais atterrir donc je vais bien lire tout ça pour m'occuper ! je te dirais ce que j'en pense ! en tout cas merci encore Audrey
Sakaki Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Bonjour, Ady ! Je suis dans le même cas qu'Audrey et c'est très rassurant de trouver des fiches comme les tiennes. Je tâcherai de les adapter au mieux à ma future classe (je commence le 26 ) Merci beaucoup à toi !
LNZ Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 les fiches que j'avais promis plus haut sont dispo ! du CP eu CM2 j'ai en fait repris les fiches du cahier journal d'Ady en les modifiant à ma sauce (avec son autorisation bien sur !) puis j'ai scanné toutes les fiches à distribuer aux élèves que j'utiliserais dans la journée j'ai tout mis sous format zip donc vous n'avez plus qu'à tout imprimer pour la journée pour les autres jours vous aurez ainsi un aperçu du niveau des élèves pour préparer d'autres choses ! si çà vous intéresse il me faut juste votre adresse mail car c'est trop lourd pour le site pour celà envoyez moi un mail ici
Messages recommandés