cococacao Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Le post est tombé dans les oubliettes je le fait remonter UPPPPPPPPPPPPP
Nelly13 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 MERCIIIIIIII Ady et LNZ pour ce généreux partage ! ! ! Je suis LC n°3 à Aix-Marseille... enfin, maintenant LC n°1... Héhéhé J'attends donc d'être appelée : ta "valise du remplaçant" me sera certainement d'un grand secours ! Merci encore.
vaneska Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Merci pour ton travail qui va j'en suis certaine beaucoup m'aider
solayane85 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Merci beaucoup de ton aide mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Est-ce possible que tu me l'envoies par MP? Merci à toi.
Mathieu43 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Merci Ady pour ce partage, je me demandais simplement si tout pouvais me transmettre les annexes de tes journées concernant la valise de remplaçant, même si le cahier journal donne déjà une indication. En tout cas toutes mes félicitations pour ton travail, T1 brigade depuis la rentrée, je les adapte, et je pense qu'elles me seront d'une grande utilité. Je te laisse mon adresse: Mathboy43@hotmail.fr Merci d'avance Mathieu
Mathieu43 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 les fiches que j'avais promis plus haut sont dispo !du CP eu CM2 j'ai en fait repris les fiches du cahier journal d'Ady en les modifiant à ma sauce (avec son autorisation bien sur !) puis j'ai scanné toutes les fiches à distribuer aux élèves que j'utiliserais dans la journée j'ai tout mis sous format zip donc vous n'avez plus qu'à tout imprimer pour la journée pour les autres jours vous aurez ainsi un aperçu du niveau des élèves pour préparer d'autres choses ! si çà vous intéresse il me faut juste votre adresse mail car c'est trop lourd pour le site pour celà envoyez moi un mail ici Je suis désolé, mais je n'arrive pas à te répondre avec outlook, il doit y avoir un problème. Je me présente, brigade dans l'Allier depuis la rentrée (j'ai été prévenu 3 jour avant celle-ci!), je voulais te demander s'il était possible que tu me transmettes tes fiches, car je dois bien avouer que pour le moment, je suis un peu perdu, et les remplacements successifs et quotidiens ne me laissent que très peu de temps pour me mettre au point. Je m'engage à te transmettre à mon tour mon travail dès lors qu'il sera finalisé. mon adresse: Mathboy43@hotmail.fr Merci d'avance Cordialement Mathieu (brigade dans le 03)
Mathieu43 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Quand je pense que j'ai fait ces fiches avec les programmes 2002...Ca a eu le temps de changer depuis... Bonjour aurais-tu sous la main les fiches que tu avais créees qui ont adaptées par helenezoé? Si oui pourrais-tu me les transmettre s'il te plait car je n'arrive pas à la contacter. Merci d'avance Mathieu (brigade T1)
shiva Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Vraiment un immense merci pour ces fiches. J'ai été recrutée sur liste complémentaire et je suis brigade à partir de demain. Autant dire que je n'étais pas du tout prête ! Quand j'aurai un peu plus avancé dans le travail, je vous le ferai aussi parvenir
aillysienne Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 merci beaucoup de partager ton expérience avec nous. Je suis LC ZIL et depuis plus d'une mois ma conseillère péda me dit "je vais voir pour qu'un collègue te prête sa valise" mais j'ai toujours rien, et ce que tu as mis va beaucoup m'aider.
listecomp26 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Merci beaucoup pour tes fiches ady je commence a enseigner en tant que LC recrutée mi-novembre et cela m'ait bien utile!! J'essayerai moi aussi de faire partager des fiches de prep des que j'aurai acquis un peu d'experience!! Merci encore pour tes fiches et ta générosité! j'ai pu mettre la main sur l'histoire préssée dont tu parlais: "Histoire-télégramme" tiré du livre "nouvelles histoires préssées" de bernard friot, editions milan, 1992!! en fait c'est assez rigolo car j'ai retrouvé ce livre dans ma bibliotheque!! mes parents avaient dû m'acheter le livre quand j'etais en primaire!! bon dimanche @ bientôt!!
Messages recommandés