aurely Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 La saison 1 se finit le 8novembre! Attention le jour de diffusion va bientôt changer et passer du jeudi au mercredi.
Yzaza Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) 19 octobre 2006 La saison 1 se finit le 8novembre!Attention le jour de diffusion va bientôt changer et passer du jeudi au mercredi. Merci!!! Si je suis bien, le dernioer épisode tombe donc un mercredi....
Yzaza Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) 20 octobre 2006 J'ai bien apprécié les 2 épisodes d'hier qui correspondent à la génèse de l'histoire... En revanche, nos prisonniers piétinnent.... c'est à se demander comment cela va terminer
noiramino Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Ca y est les filles, c'est ce soir !!! c'est fou comme les semaines passent vite...
Yzaza Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) 26 octobre 2006 Ca y est les filles, c'est ce soir !!! c'est fou comme les semaines passent vite... yeeeeeeeeeeeeeeeees!!! :P
pike Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 On a commencé à ragerder la saison 2 hier soir! ça promet....
litterature17 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Je me demande pourquoi je n'ai pas regardé avant la semaine dernière ... ben j'avais pas vu le beau gosse qui jouait dedans ... merci mon chéri de me l'avoir fait voir
celin Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 pour toi litterature et toutes les autres :lol On a commencé à ragerder la saison 2 hier soir! ça promet.... nous aussi on est au 5è ep, c'est de la balleeeeeeeeee; par contre sais tu combien d'episodes de la saison 2 sont sortis aux US ou Canada?
Maramy Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 8 épisodes de la saison 2 sont sortis aux états-unis .le dernier est sorti lundi !
celin Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 merci bcp maramy, hum cette petite gueule d'ange
chris83 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 merci bcp maramy, hum cette petite gueule d'ange Tu as raison, çà fait du bien de la voir quand on se lève le matin, çà met de bonne humeur :P
celin Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 merci bcp maramy, hum cette petite gueule d'ange Tu as raison, çà fait du bien de la voir quand on se lève le matin, çà met de bonne humeur :P pour un acteur qui etait jusque là inconnu, c'est un succes franc et massif !!!
Messages recommandés