chris83 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 merci bcp maramy, hum cette petite gueule d'ange Tu as raison, çà fait du bien de la voir quand on se lève le matin, çà met de bonne humeur :P pour un acteur qui etait jusque là inconnu, c'est un succes franc et massif !!! Oh oui
noiramino Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Moi qui n'ai pas la chance de voir les épisodes de la saison 2, je suis encore plus stressée après avoir vu les 2 épisodes d'M6 qu'avant de les voir.... La fin est toujours... AAAAAAAAHHHHHH !! comment vont-ils faire pour s'en sortir cette fois-ci ??????????? Enfin, à la rentrée une copine va me passer la saison 2 OUFFFFFFFFFF !!!!
Yzaza Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) 30 octobre 2006 N'oubliez pas, cette semaine c'est mercredi que nous avons RDV!!!
celin Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 N'oubliez pas, cette semaine c'est mercredi que nous avons RDV!!! pour sur qu'on n'oubliera pas!!! :P
imalildevil Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 ca y est, c'est parti pour un moment où je vais être absorbée par la télé
chris83 Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Ah là là là là, pourquoi je ne suis pas femme médecin dans une prison aux USA moi bon ben j'attends avec impatience mercredi pour pouvoir regarder la saison 2 qui m'attend sur l'ordi
Malakime Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Quel stress hier, j'étais obligée de zapper sur le foot pour me contenir Aurore
Piron83 Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Quel stress hier, j'étais obligée de zapper sur le foot pour me contenir Aurore Moi aussi, j'en pouvais plus devant ma télé...en plus j'étais trop énervée...je pensais que c'était les 2 derniers épisodes....trop dur quoi de voir qu'à la fin ben c'était pas la fin... :P Vivement mercredi prochain!!!!!!!!!! Emilie
celin Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Ah là là là là, pourquoi je ne suis pas femme médecin dans une prison aux USA moi bon ben j'attends avec impatience mercredi pour pouvoir regarder la saison 2 qui m'attend sur l'ordi on a commence je t'encourage!!! :P
Messages recommandés