ces Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Bonjour où trouvez-vous la saison 2? J'ai hate de la voir...
Yzaza Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) 2 novembre 2006 J'ai loupé les 2 épiosodes de hier soir.... J'ai privilégié un repas pour lequel on était invité....du coup, zom' m'a dit: "t'inquiète pas, je me débrouilole, ce soir, nous les verrons!!!".....J'attends!!!!
chris83 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 J'ai loupé les 2 épiosodes de hier soir....J'ai privilégié un repas pour lequel on était invité....du coup, zom' m'a dit: "t'inquiète pas, je me débrouilole, ce soir, nous les verrons!!!".....J'attends!!!! J'espère pour toi qu etu les verras ce soir Tiens-nous au courant
chris83 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Bonjouroù trouvez-vous la saison 2? J'ai hate de la voir... C'est sur mon ordi
Yzaza Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) 3 novembre 2006 J'ai loupé les 2 épiosodes de hier soir.... J'ai privilégié un repas pour lequel on était invité....du coup, zom' m'a dit: "t'inquiète pas, je me débrouilole, ce soir, nous les verrons!!!".....J'attends!!!! J'espère pour toi qu etu les verras ce soir Tiens-nous au courant Je les ai vus hier soir comme zom' l'avait annoncé Quel suspens....que d'action! Malheureusement, leur tentative était vouée à l'échec vu qu'il existe la saison 2.... Bon....à priori le foufou à vélo risque de pouvoir partir en cavale....Le petit jeune dont ils se sont séparés a peut être plus de chances pour s'en sortir Notre dingue à qui l'on a coupé une main va être enragé Ca va promettre!!! Un peu tristounette que le petit vieux n'ait pas pu revoir sa fille mourante.... Vivement la suite! :P Chris83: ton avatar est à tomber
Kiwichick Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Je rêve où tu es en train de nous raconter les deux prochains épisodes J'y comprends rien Le stress je<l'ai contenu en faisant autre chose en même temps et du coup j'ai l'impression que j'ai loupé plein de trucs !
zabou Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 non, non, tu n'as rien loupé, je crois bien qu'Yzaza est en train de nous raconter la suite (ou alors j'ai loupé les mêmes moments que toi :P )
zabou Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Un petit truc pour patienter entre deux épisodes: "gueule d'ange" en fond d'écran sur l'ordi... ça donne envie d'allumer l'ordi :P
Yzaza Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) 3 novembre 2006 Je rêve où tu es en train de nous raconter les deux prochains épisodes J'y comprends rien Le stress je<l'ai contenu en faisant autre chose en même temps et du coup j'ai l'impression que j'ai loupé plein de trucs ! Ben ça alors.... Je ne pense pas que zom' se soit trompé Si c'est le cas, je suis :o d'avoir tout déballé....et <_< après lui! Comment je n'ai pas pu me rendre compte.....
Yzaza Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) 3 novembre 2006 Je viens de vérifier.... Zom' a tellement voulu me faire plaisir pour rattrapper le retard, qu'il m'a donné de l'avance...et effectivement, j'ai vu l'épisode 22/22 alors que ce dernier passera mercredi 08/11 sur M6.... <_< Pardon Pardon Pardon Pardon les filles!!
celin Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 chris, tres bel avatar, on s'en lasse vraiment pas... :P allez, les filles meme si vous en savez plus que prevu c'est pas grave, la saison 2 est vraiment tres riche, vous allez vous rattraper
chris83 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 chris, tres bel avatar, on s'en lasse vraiment pas... :P Oh oui, on ne s'en lasse jamais
Messages recommandés