Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

où trouvez-vous la saison 2? J'ai hate de la voir... :wub:

• Réponses 627
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yzaza

74

• chris83

61

• celin

54

• assia

38

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai loupé les 2 épiosodes de hier soir....

J'ai privilégié un repas pour lequel on était invité....du coup, zom' m'a dit: "t'inquiète pas, je me débrouilole, ce soir, nous les verrons!!!".....J'attends!!!! :lol:

Posté(e)

J'ai privilégié un repas pour lequel on était invité....du coup, zom' m'a dit: "t'inquiète pas, je me débrouilole, ce soir, nous les verrons!!!".....J'attends!!!! :lol:

J'espère pour toi qu etu les verras ce soir :D Tiens-nous au courant ;)

Posté(e)
Bonjour

où trouvez-vous la saison 2? J'ai hate de la voir... :wub:

C'est sur mon ordi ;)

Posté(e)

J'ai privilégié un repas pour lequel on était invité....du coup, zom' m'a dit: "t'inquiète pas, je me débrouilole, ce soir, nous les verrons!!!".....J'attends!!!!

J'espère pour toi qu etu les verras ce soir :D Tiens-nous au courant

Je les ai vus hier soir comme zom' l'avait annoncé :wub:

Quel suspens....que d'action! ;)

Malheureusement, leur tentative était vouée à l'échec vu qu'il existe la saison 2.... :(

Bon....à priori le foufou à vélo risque de pouvoir partir en cavale....Le petit jeune dont ils se sont séparés a peut être plus de chances pour s'en sortir ;) Notre dingue à qui l'on a coupé une main va être enragé :cry: Ca va promettre!!!

Un peu tristounette que le petit vieux n'ait pas pu revoir sa fille mourante....

Vivement la suite! :P

Chris83: ton avatar est à tomber :wub::wub:

Posté(e)

Je rêve où tu es en train de nous raconter les deux prochains épisodes :(

J'y comprends rien :idontno: Le stress je<l'ai contenu en faisant autre chose en même temps et du coup j'ai l'impression que j'ai loupé plein de trucs !

Posté(e)

non, non, tu n'as rien loupé, je crois bien qu'Yzaza est en train de nous raconter la suite (ou alors j'ai loupé les mêmes moments que toi :P ;) )

Posté(e)

Un petit truc pour patienter entre deux épisodes: "gueule d'ange" en fond d'écran sur l'ordi... ça donne envie d'allumer l'ordi :P :wub:

Posté(e)
Je rêve où tu es en train de nous raconter les deux prochains épisodes :(

J'y comprends rien :idontno: Le stress je<l'ai contenu en faisant autre chose en même temps et du coup j'ai l'impression que j'ai loupé plein de trucs !

Ben ça alors.... :(:wacko::blink:

Je ne pense pas que zom' se soit trompé :blush: Si c'est le cas, je suis :o d'avoir tout déballé....et <_< après lui!

Comment je n'ai pas pu me rendre compte..... :idontno:

Posté(e)

Je viens de vérifier.... :cry:

Zom' a tellement voulu me faire plaisir pour rattrapper le retard, qu'il m'a donné de l'avance...et effectivement, j'ai vu l'épisode 22/22 alors que ce dernier passera mercredi 08/11 sur M6.... <_<

Pardon Pardon Pardon Pardon les filles!! :blush:

Posté(e)

chris, tres bel avatar, on s'en lasse vraiment pas... :D :P

allez, les filles meme si vous en savez plus que prevu c'est pas grave, la saison 2 est vraiment tres riche, vous allez vous rattraper

Posté(e)
chris, tres bel avatar, on s'en lasse vraiment pas... :D :P

Oh oui, on ne s'en lasse jamais :wub::wub::D