Posté(e) 14 novembre 200619 a Bon allez j'ai pas pu résister j'ai fais quelques avatars : Il est vraiment très inspirant ce jeune homme ! Sinon voilà, toute seule, la photo que j'aime tant: Oh là là je crois que je vais te piquer le troisième avatar Si tu le permets Eh ben , moi je sais pas si je suis capabole d efaire çà en 10 min
Posté(e) 14 novembre 200619 a Bon allez j'ai pas pu résister j'ai fais quelques avatars : Il est vraiment très inspirant ce jeune homme ! Sinon voilà, toute seule, la photo que j'aime tant: Oh là là je crois que je vais te piquer le troisième avatar Si tu le permets Eh ben , moi je sais pas si je suis capabole d efaire çà en 10 min Bien sûr tu peux te servir sans problème! EDIT: OMG il fallait absolument que je vous montre ce montage qui m'a écroulé de rire sur mon bureau: ! Même en blond je suis fan!
Posté(e) 15 novembre 200619 a EDIT: OMG il fallait absolument que je vous montre ce montage qui m'a écroulé de rire sur mon bureau: !Même en blond je suis fan! Trop fort, sur le coup, je n'ai pas reconnu went!
Posté(e) 15 novembre 200619 a Auteur J'ai eu u mal à reconnaître Il est mille fois meiux en brun tout de même! :P
Posté(e) 15 novembre 200619 a J'ai eu u mal à reconnaître Il est mille fois meiux en brun tout de même! :P tout pareil mais c'est trop marrant
Posté(e) 15 novembre 200619 a J'ai eu u mal à reconnaître Il est mille fois meiux en brun tout de même! :P tout pareil mais c'est trop marrant Serais-je la prim's à avoir vu le 11??? En tout cas, comme d'hab il réserve toutes ses promesses ... Même si j'ai préféré le 10 car Michael et Sara étaient together !
Posté(e) 16 novembre 200619 a J'ai eu u mal à reconnaître Il est mille fois meiux en brun tout de même! :P tout pareil mais c'est trop marrant Serais-je la prim's à avoir vu le 11??? En tout cas, comme d'hab il réserve toutes ses promesses ... Même si j'ai préféré le 10 car Michael et Sara étaient together ! Vu il y a 2 jours!