Aller au contenu

Prison Break


Yzaza

Messages recommandés

  • Réponses 627
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yzaza

    74

  • chris83

    61

  • celin

    54

  • assia

    38

Membres les plus actifs

Bon, voilà une nouvelle "accro" à Prison Break (Wentworth Miller y fait beaucoup pour être franche :wub: ).

Merci à Chris83 de m'avoir permis de découvrir votre post (je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes :o ). Suis ravie.... :)

J'ai vu tous les épisodes de la 1 et la 2 (enfin jusqu'au 12 hein :D ) et j'attends impatiemment le 13eme épisode avant cette vilaine coupure juste avant les fêtes (pas très sympa :( ).

A bientôt ;)

Contente que tu sois là!! ;)

Et oui d'ici demain ou mercredi, on a le 13 ;)

Oh oui Pike dis-nous vite si tu l'as trouvé en version "french"? :blush: Sui trop impatiente de pouvoir le voir.

Tiens on a un petit bout de chou dont les jours (de naissance) se comptent sur les doigts (le mien est du 16 :wub: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà une nouvelle "accro" à Prison Break (Wentworth Miller y fait beaucoup pour être franche :wub: ).

Merci à Chris83 de m'avoir permis de découvrir votre post (je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes ). Suis ravie....

J'ai vu tous les épisodes de la 1 et la 2 (enfin jusqu'au 12 hein :D ) et j'attends impatiemment le 13eme épisode avant cette vilaine coupure juste avant les fêtes (pas très sympa ).

A bientôt ;)

Contente que tu sois là!! ;)

Et oui d'ici demain ou mercredi, on a le 13 ;)

Oh oui Pike dis-nous vite si tu l'as trouvé en version "french"? :blush: Sui trop impatiente de pouvoir le voir.

Tiens on a un petit bout de chou dont les jours (de naissance) se comptent sur les doigts (le mien est du 16 :wub: ).

Oui en VOSTFR! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà une nouvelle "accro" à Prison Break (Wentworth Miller y fait beaucoup pour être franche :wub: ).

Merci à Chris83 de m'avoir permis de découvrir votre post (je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes :o ). Suis ravie.... :)

J'ai vu tous les épisodes de la 1 et la 2 (enfin jusqu'au 12 hein :D ) et j'attends impatiemment le 13eme épisode avant cette vilaine coupure juste avant les fêtes (pas très sympa :( ).

A bientôt ;)

Contente que tu sois là!! ;)

Et oui d'ici demain ou mercredi, on a le 13 ;)

Je l'ai trouvé ce matin! :)

Encore un épisode troooop bien : la saison 2 est géniale !!! Vivement la suite ...

Ma soeur vient de commencer à regarder la saison 1 et dès le premier épisode elle est accro à gueule d'ange :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode troooop bien : la saison 2 est géniale !!! Vivement la suite ...

Ma soeur vient de commencer à regarder la saison 1 et dès le premier épisode elle est accro à gueule d'ange :P

Tu m'étonnes!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur vient de commencer à regarder la saison 1 et dès le premier épisode elle est accro à gueule d'ange

Sans blague :huh: :P . Ca n'en fera que une de plus... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur vient de commencer à regarder la saison 1 et dès le premier épisode elle est accro à gueule d'ange

Sans blague :huh: :P . Ca n'en fera que une de plus... :blush:

le 13 est ... surprenant!

je m'attendais à autre chose vu la tournure que prenaient les évènements

(ne regarder la suite que si vous avez vu l'épisode)

Bellick + les frangins à Fox River qui s'allieraient pour s'échapper !

Allez vivement le 14!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver le 13eme en VOST yesssss :thumbsup::biggrinthumb:

Je me le "ferais" :wub: quand j'aurais un moment bien calme étant donné que c'est le dernier avant quelques longues semaines, je veux bien en profiter :blush: :P .

Je viendrais donner mon sentiment après visionnage :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien ce post moi aussi je suis une fan de gueule d'ange... et de la série aussi :P

Perso avec mon copain on vient de finir l'épisode 10 de la saison 2, quel suspence intenable. On a aussi le 11, 12 et 13 mais on essaye d'aller doucement pour faire durer le plaisir, mais je crois que demain on aura fini de les regarder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien ce post moi aussi je suis une fan de gueule d'ange... et de la série aussi :P

Perso avec mon copain on vient de finir l'épisode 10 de la saison 2, quel suspence intenable. On a aussi le 11, 12 et 13 mais on essaye d'aller doucement pour faire durer le plaisir, mais je crois que demain on aura fini de les regarder :D

le 10 reste mon préféré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben çà y est, le 13 a été visionné hier soir, et ben vivement janvier!!!!! :wub:

Oh oui vivement fin janvier :blush: . Wouahhhhh quel épisode le 13ème !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...