Posté(e) 16 novembre 200619 a Serais-je la prim's à avoir vu le 11??? En tout cas, comme d'hab il réserve toutes ses promesses ... Même si j'ai préféré le 10 car Michael et Sara étaient together ! Vu il y a 2 jours! j'ai failli y croire :P
Posté(e) 16 novembre 200619 a Mon nouveau wall PB (saison 2), il n'est pas de moi mais je craaaaaaque!
Posté(e) 17 novembre 200619 a Mon nouveau wall PB (saison 2), il n'est pas de moi mais je craaaaaaque! je te comprends :P :P :P
Posté(e) 17 novembre 200619 a Mon nouveau wall PB (saison 2), il n'est pas de moi mais je craaaaaaque! je te comprends :P :P :P Oh oui çà se comprend, çà fait une impression de chaluer "hot" en pleine saison d'hiver
Posté(e) 17 novembre 200619 a Oh oui çà se comprend, çà fait une impression de chaluer "hot" en pleine saison d'hiver mais comment avons nous pu faire avant ce tres cher wenworth??!!!! :o :P
Posté(e) 17 novembre 200619 a Oh oui çà se comprend, çà fait une impression de chaluer "hot" en pleine saison d'hiver mais comment avons nous pu faire avant ce tres cher wenworth??!!!! :o :P Je me pose la même question des fois!! :P (Si mon chéri lisait çà )
Posté(e) 18 novembre 200619 a le costume lui va si bien... Tout lui va, c'est çà le problème :P c'est vrai que la tenue de bagnard bleu clair... :o
Posté(e) 18 novembre 200619 a Auteur le costume lui va si bien... Tout lui va, c'est çà le problème :P :P C'est tellement vrai! Bon j'attends la saison 2 avec impatience là....
Posté(e) 18 novembre 200619 a Une amie est en train de m'initier à torrent pour que je puisse papoter avec elle de la saison 2!
Posté(e) 18 novembre 200619 a Une amie est en train de m'initier à torrent pour que je puisse papoter avec elle de la saison 2! Tu ne le regretteras pas Ortisse, je t'assure