Aller au contenu

Prison Break


Yzaza

Messages recommandés

Alors tu as raison mitzie ils vont bien à deux endroits différents, sauf que T-Bag voulait prendre l'avion au plus vite et l'hôtesse lui a dit que le prochain vol comportait une escale. Et l'escale c'est Chicago ou le mexique je ne sais plus.. C'est pas ça? :huh:

ben si, mais justement, il ne me semble pas que Bellick va à Chicago vu qu'il va chercher Sucre, si ? (en fait je comprends pas pourquoi Bellick est dans cet avion vu qu'il (l'avion :D ) ne va pas au Mexique.

Mais j'ai peut-être raté qch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yzaza

    74

  • chris83

    61

  • celin

    54

  • assia

    38

Membres les plus actifs

petite info : Mardi 6 mars, Marc-Olivier Fogiel interviewera en direct dans son émission "T'empêches tout le monde de dormir" les héros de Prison Break : Wentworth Miller et Dominic Purcell.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as raison mitzie ils vont bien à deux endroits différents, sauf que T-Bag voulait prendre l'avion au plus vite et l'hôtesse lui a dit que le prochain vol comportait une escale. Et l'escale c'est Chicago ou le mexique je ne sais plus.. C'est pas ça? :huh:

ben si, mais justement, il ne me semble pas que Bellick va à Chicago vu qu'il va chercher Sucre, si ? (en fait je comprends pas pourquoi Bellick est dans cet avion vu qu'il (l'avion :D ) ne va pas au Mexique.

Mais j'ai peut-être raté qch.

petite info : Mardi 6 mars, Marc-Olivier Fogiel interviewera en direct dans son émission "T'empêches tout le monde de dormir" les héros de Prison Break : Wentworth Miller et Dominic Purcell.

;)

Ben euh... je ne saurai pas t'en dire plus en fait, car moi non plus je n'ai pas tout compris! J'avais pris compte de l'escale mais si l'avion ne va pas au mexique, la je pige pas! :blink:

Merci pour l'info, je ne vais pas râter ça!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info pour l'interview! Qu'est-ce que j'aimerais être dans le public...:wub: :wub: :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info pour l'interview! Qu'est-ce que j'aimerais être dans le public...:wub: :wub: :blush: :P

je pense qu'ils seront en duplex des USA plutôt non ? (je vais aller vrifier, si je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le 18 trop de suspence!!!

Sauvez franklin svp je pense que Mahome va intervenir. Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que si Kellerman tue la présidente ben Lincoln et Scofield peuvent plus la faire chanter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était en duplex :blush:

Mais je pensais que c'était comme avec Ardisson moi, il recevait de graaaaandes stars!!!!! :blush:

Bon de toute façon il n'y avait pas mon coup de coeur ;):(

Vivement l'épisode 19 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était en duplex :blush:

Mais je pensais que c'était comme avec Ardisson moi, il recevait de graaaaandes stars!!!!! :blush:

Bon de toute façon il n'y avait pas mon coup de coeur ;):(

Vivement l'épisode 19 :wub:

y avait qui alors (car sur la bande-annonce de M6, y a des images de W. Miller et D. Purcell) ? (j'ai pas regardé, je suis allée me coucher tôt car j'étais crevée :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y avait qui alors (car sur la bande-annonce de M6, y a des images de W. Miller et D. Purcell) ? (j'ai pas regardé, je suis allée me coucher tôt car j'étais crevée :blush: )

Y'avait Dominic Purcell en duplex de Dallas, mais bon ... incroyable, on ne le laissait pas parler. B. Castaldi, invité de l'émission, s'est pris pour une star (alors que D Purcell n'a certainement jamais entendu parler de lui) et n'arrêtait pas de parler, du coup, il me serait difficile de vous dire ce qui a vraiment été dit! A part qu'il a dit que la saison 2 cartonne encore plus que la une aux USA, qu'ils ont de supers auteurs, qu'il ne jouera pas dans Hulk et que Prison Break a lancé sa carrière (scoop :D )

ça a été pareil avec l'ex Nellie Oleson de la petite maison dans la prairie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y avait qui alors (car sur la bande-annonce de M6, y a des images de W. Miller et D. Purcell) ? (j'ai pas regardé, je suis allée me coucher tôt car j'étais crevée :blush: )

Y'avait Dominic Purcell en duplex de Dallas, mais bon ... incroyable, on ne le laissait pas parler. B. Castaldi, invité de l'émission, s'est pris pour une star (alors que D Purcell n'a certainement jamais entendu parler de lui) et n'arrêtait pas de parler, du coup, il me serait difficile de vous dire ce qui a vraiment été dit! A part qu'il a dit que la saison 2 cartonne encore plus que la une aux USA, qu'ils ont de supers auteurs, qu'il ne jouera pas dans Hulk et que Prison Break a lancé sa carrière (scoop :D )

ça a été pareil avec l'ex Nellie Oleson de la petite maison dans la prairie ...

Pfffff.............;; (quels nases, je voulais voir si on pouvait regarder sur le net l'interview mais bon :ninja: )

Par contre il me semblait que l'audience de la série baissait un peu aux USA (mais D. Purcell est sans doute mieux renseigné que moi ;):D ). Je vois pas ce que Castaldi pourrait dire sur Prison Break :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, Castaldi a pas mal gaché le duplex... En même temps, la connection était assez pourrie.Il fallait au moins 20 sec à chaque fois pour que ça arrive jusqu'à ses oreilles. Et puis il faut dire qu'il parle le petit Dominic! Pour avoir une réponse simple à une question simple, il y avait tout un roman! :clown:

Bref, j'ai pas trouvé ça top top, je préfère les voir dans la série, ça fait plus d'effets! D'ailleurs, je crois que pour le 19 c'est bon! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...