Posté(e) 2 avril 200719 a Plus qu'un épisode Bon je pense que la saison 3 : ca va être de retrouver Marie Cruz non?
Posté(e) 2 avril 200719 a ça ne serait pas assez palpitant je pense... Maintenant, il faut sauver Lincoln, et puis il y a le dossier la SUNA.. C'est quoi ce truc?!
Posté(e) 4 avril 200719 a Oh la la le dernier épisode de la saison est plein de rebondissements! Texte en blanc car je ne sais plus mettre le spoiler: On sent que la série aurait pu s'arrêter là mais finalement, le rebondissement final n'est pas mal pensé!
Posté(e) 5 avril 200719 a Moi aussi je viens de terminer le 21 !! OUf OUf ... :o Le rythme ne faiblit jamais !! Par contre, il reste bien encore un épisode 22, c'est bien ca ?? Il est sorti, si c'est le cas ?
Posté(e) 5 avril 200719 a ça ne serait pas assez palpitant je pense... Maintenant, il faut sauver Lincoln, et puis il y a le dossier la SUNA.. C'est quoi ce truc?! on sait maintenant ce que c'est...... Bellick, sacrément amoché !!!!!! que va t'il se passer maintenant ?????????AAAAAAAAAAAAAAH
Posté(e) 5 avril 200719 a Ah bon, moi j'ai pas trop compris ce que c'était et pourtant je suis pas blonde!
Posté(e) 5 avril 200719 a Ah bon, moi j'ai pas trop compris ce que c'était et pourtant je suis pas blonde! il y a un épisode qui est sorti lundi ,le 22 ......
Posté(e) 5 avril 200719 a Ah bon, moi j'ai pas trop compris ce que c'était et pourtant je suis pas blonde! il y a un épisode qui est sorti lundi ,le 22 ...... Mais je l'ai vu c'est ça le pire :o , disons que je sais ce qu'ils attendent de Michael, mais on ne sait pas vraiment à quoi ça sert, ou alors j'ai raté un truc!!!
Posté(e) 6 avril 200719 a des experiences, des produits pas clairs a tester... enfin, c'est ce que je comprends avec ce dernier episode ; en + de bellick, y'a mahone pour tenir compagnie.... ohlala c'est pour qd la saison3 ??????????
Posté(e) 6 avril 200719 a des experiences, des produits pas clairs a tester... enfin, c'est ce que je comprends avec ce dernier episode ; en + de bellick, y'a mahone pour tenir compagnie.... ohlala c'est pour qd la saison3 ?????????? Saison 3 pour l'automne Comment on va tenir jusque là?????
Posté(e) 6 avril 200719 a Je penche aussi pour des expériences au vu des blouses blanches... Mais pourquoi il sort à la fin ? Pour aller où ? Et pourquoi il fallait un des 2 frères mais pas les 2 ? Celui qui se contorsionne dans le couloir très amoché, c'est Bellick ? Et j'ai dû louper un truc mais qui est le gars à qui a parlé T-Bag à la fin ?? Pas tout compris moi je crois ! Vivement la saison 3 dans tous les cas !! Et c'est clair que ca va être dur de tenir tout le printemps et tout l'été sans gueule d'ange !! :P
Posté(e) 6 avril 200719 a Je penche aussi pour des expériences au vu des blouses blanches... Mais pourquoi il sort à la fin ? Pour aller où ? Et pourquoi il fallait un des 2 frères mais pas les 2 ? Celui qui se contorsionne dans le couloir très amoché, c'est Bellick ? Et j'ai dû louper un truc mais qui est le gars à qui a parlé T-Bag à la fin ?? Pas tout compris moi je crois ! Vivement la saison 3 dans tous les cas !! Et c'est clair que ca va être dur de tenir tout le printemps et tout l'été sans gueule d'ange !! :P Pareil ,je penche pour des expériences tentées sur ceux qui essaient de s'échapper de "Suna".Du coup, si Scofield s'échappe ,il y aura droit !!! , -pour répondre Lincoconue ,je crois que scofield se dirige vers la cour de la prison ! non??? ( à confirmer!) -le mec amoché ,oui c'est Bellick (carrément massacré!) -le mec qui parle à Tbag ,c'est ,il me semble un des flics qui l'avaient chopé pour tendre un piège aux deux frères!(les mecs de Kim -par contre ,pourquoi ,il faut au moins un frère ??? NO LO SÉ !!!!