Posté(e) 14 février 200719 a Oui j'ai vu ça aussi, trop d'attente ca devient insupportable Mais bon si c'est pour deux épisodes je patiente... :P
Posté(e) 14 février 200719 a Oh non, c'était un de mes petits plaisirs du week end! Bon ben tant pis, je bosserai à la place... Euhhh... on verra ça quoi! :P Bon ben vivement la semaine prochaine alors!
Posté(e) 16 février 200719 a snif pas d'épisode cette semaine. :cry: je ne savais pas que la prochaine fois il y aura deux episodes d'un coup ca me reconforte
Posté(e) 20 février 200719 a Alors est ce que quelqu'un a pu voir les derniers épisodes. Est ce qu'il y en a bien 2 comme prévus? Je suis en vac pas chez moi cette semaine donc faut que j'attende ce weekend pour les voir et c'est trop long :P
Posté(e) 21 février 200719 a Moi pur l'instant j'ai le 17 en boîte mais pas 2 épisodes Tant pis, je vais me consoler déjà avec celui-là!!
Posté(e) 21 février 200719 a PURÉEEEEEEEE! ça ! c'est ce qu'on appelle un "pur épisode " la suiteeeeeeeeee!!! (et effectivement un seul, pas deux !)
Posté(e) 25 février 200719 a Moi pur l'instant j'ai le 17 en boîte mais pas 2 épisodes Tant pis, je vais me consoler déjà avec celui-là!! PURÉEEEEEEEE! ça ! c'est ce qu'on appelle un "pur épisode " la suiteeeeeeeeee!!! (et effectivement un seul, pas deux !) Quelle chance! Je regarde ça aujourd'hui normalement...
Posté(e) 25 février 200719 a Pas pu attendre cet après-midi pour le voir, je l'ai fait ce matin... Et je ne suis vraiment pas déçue ! Trop trop bien, y'en a pas un seul que je n'ai pas aimé! Vivement la suite encore et toujours!
Posté(e) 25 février 200719 a Le 17 vu le 18 en boîte! Moi aussi, accro à wentworth, que ne ferais-je pas pour le rencontrer??!! :P :wub:
Posté(e) 25 février 200719 a Moi je viens de récuperer le 17 et je vais bientôt le regarder rien que de lire vos commentaires ça me fait envie. Mais bon faut être sérieuse il faut que je bosse un peu mon mémoire, enfin que j'essaye de bosser mon mémoire Dede 64 comment t'as fait pour récuperer le 18 je croyais qu'il sortait que le lundi au USA ou alors ils ont bien passer 2 épisodes lundi dernier???
Posté(e) 25 février 200719 a Il y avait bien 2 épisodes lundi Mais j'ai drolement bataillé pour le 18
Posté(e) 25 février 200719 a Vu le 17 mais j'ai pas trouvé le 18 Top cette série! Elle ne s'essouffle pas c'est vraiment un plaisir de la regarder