Posté(e) 25 septembre 200718 a 3 et en V.O quel régal ces voix!!! moi aussi je suis adepte et du coup les voix de la 6 :o <_< :P
Posté(e) 25 septembre 200718 a Moi aussi j'ai adoré l'épisode 1 de la saison 3 et en V.O quel régal ces voix!!! Tu m'étonnes :wub:
Posté(e) 27 septembre 200718 a AAAh ca y est, je redeviens accro !!! Il sort un episode par semaine c'est ca ?? C'est le lundi la diffusion ?
Posté(e) 27 septembre 200718 a mon petit plaisir du jeudi soir .... est terminé .... SNIF! vivement la semaine prochaine!!! surtout que le suspense est à son comble!
Posté(e) 28 septembre 200718 a mon petit plaisir du jeudi soir .... est terminé .... SNIF! vivement la semaine prochaine!!! surtout que le suspense est à son comble! idem mais ds celui là on pietine un peu je trouve... ou bien on devient tres exigeante
Posté(e) 29 septembre 200718 a Perso, j'ai trouvé la 2e saison moins bonne que la 1ere.....Mais la 3e, alors là!!!! Trop trop bien!!! Episode 3x02 niak niak il est pas mal le p'tit gars caché dans les égouts......
Posté(e) 30 septembre 200718 a je trouve plutot que l'histoire se repete... enfin, esperons qu'il n'y reste pas jusqu'au dernier episode
Posté(e) 30 septembre 200718 a Auteur mon petit plaisir du jeudi soir .... est terminé .... SNIF! vivement la semaine prochaine!!! surtout que le suspense est à son comble! idem mais ds celui là on pietine un peu je trouve... ou bien on devient tres exigeante :D Je me régale malgré tout!!! :D
Posté(e) 30 septembre 200718 a mon petit plaisir du jeudi soir .... est terminé .... SNIF! vivement la semaine prochaine!!! surtout que le suspense est à son comble! idem mais ds celui là on pietine un peu je trouve... ou bien on devient tres exigeante Je me régale malgré tout!!! ça, revoir la belle gueule d'ange, c'est un plaisir...
Posté(e) 3 octobre 200718 a OHHHHHHHHHH A votre avis, c'est quoi ce qu'il y a ds la boîte que linc ouvre? Moi je penche pr la tête de Sarah...