Posté(e) 9 octobre 200718 a bonsoir à tous,et oui, je suis aussi accro ! pouvez-vous me dire sur quoi vous regardez la saison 3 en VOSTF ? Merci ! Je regarde la saison 3 sur le site de GIGISTUDIO dans la rubrique Télé !! :-) J'adooooore !!!
Posté(e) 9 octobre 200718 a bonsoir à tous,et oui, je suis aussi accro ! pouvez-vous me dire sur quoi vous regardez la saison 3 en VOSTF ? Merci ! Je regarde la saison 3 sur le site de GIGISTUDIO dans la rubrique Télé !! :-) J'adooooore !!! Moi aussi!!! Mais l'episode 3 ne veut pas s'ouvrir... Il faut firefox!!
Posté(e) 9 octobre 200718 a Eh bien personne ne veut me dire où est ce que je pourrais voir l'episode 15 de la saison 2...svp ça ne marche pas chez gigistudio
Posté(e) 10 octobre 200718 a Bon bein voilà, épisode 4... Plutôt un épisode de transition... Avec la révélation quand même... J'avais raison lol
Posté(e) 11 octobre 200718 a Bon bein voilà, épisode 4... Plutôt un épisode de transition... Avec la révélation quand même... J'avais raison lol Oui t'avais raison, mince alors
Posté(e) 11 octobre 200718 a Bon bein voilà, épisode 4... Plutôt un épisode de transition... Avec la révélation quand même... J'avais raison lol Oui t'avais raison, mince alors je suis deg!!!!
Posté(e) 12 octobre 200718 a Auteur Eh bien personne ne veut me dire où est ce que je pourrais voir l'episode 15 de la saison 2...svp ça ne marche pas chez gigistudio Pour bientôt sur M6 car hier nous avons vu jusqu'au 12/22 :P
Posté(e) 19 octobre 200718 a Eh bien personne ne veut me dire où est ce que je pourrais voir l'episode 15 de la saison 2...svp ça ne marche pas chez gigistudio Pour bientôt sur M6 car hier nous avons vu jusqu'au 12/22 :P oui effectivement pour la semaine prochaine je vais devoir encore un petit peu patienté
Posté(e) 19 octobre 200718 a rien cette semaine aux us? <_< Je me pose la meme question car je ne trouve pas l'episode 4 !?
Posté(e) 19 octobre 200718 a rien cette semaine aux us? <_< Je me pose la meme question car je ne trouve pas l'episode 4 !? Si l'épisode 4 y est depuis la semaine dernière mais pas le 5 qui aurait du