lilie2fr Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Dis DD, tu peux aussi me faire parvenir ça?J'adore l'histoire et j'essaye de voir ce que je pourrai faire qd je serai en elem' merci mon mail michel.thirion@wanadoo.fr
couette Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) 28 octobre 2003 j'ai un pb avec ma messagerie sur yahoo, pourrais-tu m'envoyer tes docs sur couettenord@aol.com ?merci d'avance
Lapin bondissant Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 A part pour la préhistoire qui a une échelle différente , le reste a la même échelle .......... Pour ma frise en classe je fais ça sur des fiches A3 ( j'en attache 3) ce qui fait des bandes, et je mets 20 bandes l'une à coté de l'autre dans ma classe...C'est ma frise Pour les enfants on attache 4 ou 5 feuilles A4 Bon j'envoie mes fiches de prep ddemain soir DD
sisi Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Bonjour, est ce que tu peut me l'envoyer également ? merci chanemougas@yahoo.fr
sophieinfo Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 On n'est pas encore "demain soir", donc s'il est encore temps, ça m'intéresse aussi. Merci beaucoup DD. Sophie. PS : as-tu vu mon MP ?
Steffie Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Si quelqu'un pouvait aussi penser à moi!!!, ça serait sympa!!! Je travaille sur la structuration du temps au cycle 2 mais j'aimerais bien avoir des docs pour le cycle 3!!! Merci d'avance! p.stephanie4@wanadoo.fr
Steffie Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Bien reçu!!! Merci beaucoup!!! (ws~tl) (ws~tl) Tu es un -'`ncnt-
zoubys Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 lapinou..oserai-je demander que tu me l'envoie aussi? _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ zoubys@hotmail.com... merchi merchi merchi merchi merchi nat
sophieinfo Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Merci beaucoup DD. j'ai bien recu. Je peux te l'envoyer Zoubys... Sophie
zoubys Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 avec plaisir sophie.. ca serait super gentil
kiru Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Je m'inscris aussi sur la liste des demandeurs si ce n'est pas trop tard. kiru@caramail.com Merci d'avance. Rasta
Messages recommandés