Aller au contenu

[OP] Abonnement au "Monde de l'éducation"


Malakime

Messages recommandés

Anwamanë, tu peux y aller c'est un site sérieux, j'ai commandé plusieurs fois sans souci ! ;)

Tatikron, tu as posté le même message que le mien ... :blush:

J'ai regroupé les deux posts. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ln o yeux bleus

    11

  • Blachou

    8

  • crpegique

    7

  • Malakime

    7

  • 2 semaines plus tard...

Oh zut j'ai raté la vente!!!en plus je suis inscrite et j'ai reçu le mail......... :(

si quelqu'un a un autre tuyau.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon abonnement le 20 août, j'ai reçu un cadeau à la noix de la part de France Abonnements il y a une semaine, mais toujours pas le n° de septembre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh zut j'ai raté la vente!!!en plus je suis inscrite et j'ai reçu le mail......... :(

si quelqu'un a un autre tuyau.......

Alapage propose des abonnements à 32€ - 10€ soit 22€.

J'ai eu un bon dans ma commande de livres.

Pour bénéficier de cette réduc , il faut absolument renvoyer le bon. Je veux bien envoyer le mien au premier qui me contacte par mp.

Pour les autres, si vous devez acheter des livres, pensez à Alapage, je pense que ce bon sera dans votre colis (par contre je ne sais jusqu'à quand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon abonnement le 20 août, j'ai reçu un cadeau à la noix de la part de France Abonnements il y a une semaine, mais toujours pas le n° de septembre... <_<

marqué dans les cgv de France abonnement : les objets valorisés vous seront expédiés par l'éditeur environ 8 semaines après réception de la commande :

C'est donc encore normal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh zut j'ai raté la vente!!!en plus je suis inscrite et j'ai reçu le mail......... :(

si quelqu'un a un autre tuyau.......

Alapage propose des abonnements à 32€ - 10€ soit 22€.

J'ai eu un bon dans ma commande de livres.

Pour bénéficier de cette réduc , il faut absolument renvoyer le bon. Je veux bien envoyer le mien au premier qui me contacte par mp.

Pour les autres, si vous devez acheter des livres, pensez à Alapage, je pense que ce bon sera dans votre colis (par contre je ne sais jusqu'à quand)

"Trop de la chance" comme disent les enfants :D : non seulement j'ai payé mon abonnement plus cher que ça, mais en plus je n'ai pas eu de bon avec ma livraison Alapage donc ne peut aider personne ... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de ta part Cachou, je t'ai envoyé un mess perso, j'espère qu'il est toujours dispo........

merci

oui je te le réserve. Pour les autres scrutez vos boites à lettres et ne mettez pas tout de suite le courrier publicitaire à la poubelle. Les offres, par le biais de france abonnement pullulent...

Et pour ce qui ne sont pas client d' alapage : ils offrent 5€ pour la première commande : toujours bon à prendre....

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh zut j'ai raté la vente!!!en plus je suis inscrite et j'ai reçu le mail......... :(

si quelqu'un a un autre tuyau.......

Alapage propose des abonnements à 32€ - 10€ soit 22€.

J'ai eu un bon dans ma commande de livres.

Pour bénéficier de cette réduc , il faut absolument renvoyer le bon. Je veux bien envoyer le mien au premier qui me contacte par mp.

Pour les autres, si vous devez acheter des livres, pensez à Alapage, je pense que ce bon sera dans votre colis (par contre je ne sais jusqu'à quand)

MERCIiiiiiiiiiiiiiii Cachou !!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: J'ai reçu une commande alapage il ya quelques jours mais je n'avais pas regardé les prospectus qu'il y avait à l'intérieur. Mon carton était toujours dans ma poubelle de tri selectif : OUF ! :D

Mais je me pose une question: j'ai déjà acheté le numéro de septembre... Du coup vaut-il mieux que j'attende octobre pour faire ma demande d'abonnement ? Il n'est demandé nul part sur le bon à quel numéro on veut commencer... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me pose une question: j'ai déjà acheté le numéro de septembre... Du coup vaut-il mieux que j'attende octobre pour faire ma demande d'abonnement ? Il n'est demandé nul part sur le bon à quel numéro on veut commencer... <_<

Même si tu renvoies ta demande maintenant je ne suis pas sûre que tu recevras le numéro d'octobre. Ça fait 1 mois déjà que j'ai envoyé ma demande et je n'ai encore rien reçu. Comme la dit Cachou, il faut compter entre 6 et 8 semaines avant de recevoir le 1er n°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...