Aller au contenu

[OP] Abonnement au "Monde de l'éducation"


Malakime

Messages recommandés

Mais je me pose une question: j'ai déjà acheté le numéro de septembre... Du coup vaut-il mieux que j'attende octobre pour faire ma demande d'abonnement ? Il n'est demandé nul part sur le bon à quel numéro on veut commencer... <_<

Même si tu renvoies ta demande maintenant je ne suis pas sûre que tu recevras le numéro d'octobre. Ça fait 1 mois déjà que j'ai envoyé ma demande et je n'ai encore rien reçu. Comme la dit Cachou, il faut compter entre 6 et 8 semaines avant de recevoir le 1er n°.

Merci pour l'info... mais s'ils jamais ils tiennent compte de la date de la commande pour envoyer le 1er numéro alors ça serait embêtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ln o yeux bleus

    11

  • Blachou

    8

  • crpegique

    7

  • Malakime

    7

Bonjour!

Vous allez peut-être rigoler mais moi je me suis abonnée au monde de l'éduc pour 22euros grace à la carte iris de champion!!

A la base l'abonnement proposé est à 32 euros mais grace à votre fidélité vous avez 10 euros de réduc...

Alors courrez tous chez Champion!!!Non, non je ne fais pas de pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais emprunter la carte d'une copine pour le faire.Que faut-il faire?Donner un numéro quelconque ou autre?Merci d'avance.

Hello!

Moi aussi, j'ai la carte champion!!!! Comment faut il faire? il doit falloir un certain nombre de points peut etre? Dis nous tout clemence 33 !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le catalogue des cadeaux, à la fin il y a des bons de commande pour différents abonnements...Et accompagné de ce bon de commande, il y avait un bon de réduc de 10euros (sous forme de chèque)...Ce n'avait rien à voir avec des points ou quoi. C'était pour tous les déteneurs de la carte champion...Mais je ne sais pas exactement si dans tous les Champions de France il y a un ce bon de réduc...

J'esp que vous le trouverez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon abonnement le 20 août, j'ai reçu un cadeau à la noix de la part de France Abonnements il y a une semaine, mais toujours pas le n° de septembre... <_<

marqué dans les cgv de France abonnement : les objets valorisés vous seront expédiés par l'éditeur environ 8 semaines après réception de la commande :

C'est donc encore normal ;-)

Mais je me pose une question: j'ai déjà acheté le numéro de septembre... Du coup vaut-il mieux que j'attende octobre pour faire ma demande d'abonnement ? Il n'est demandé nul part sur le bon à quel numéro on veut commencer... <_<

Même si tu renvoies ta demande maintenant je ne suis pas sûre que tu recevras le numéro d'octobre. Ça fait 1 mois déjà que j'ai envoyé ma demande et je n'ai encore rien reçu. Comme la dit Cachou, il faut compter entre 6 et 8 semaines avant de recevoir le 1er n°.

J'ai reçu aujourd'hui les numéros de septembre et octobre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y a-t-il encore des offres promotionnelles?

Au collège où je bosse, la cpe nous donne toutes les semaines la lettre de l'éducation, à quoi cela correspond il par rapport à cette revue? Elle est publiée toutes les semaines dans quelle revue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Chez Toutabo, l'abonnement est à 32€ et avec le code de réduction "RENTREE" vous avez 5€ de moins soit 27€ l'abonnement pour 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Est ce que c'est toujours valable pour la rentrée prochaine ?

Que je ne m'abonne pas de suite si il y à risque d'offres promotionnelles ? Où est ce que je peux me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis faite arnaquée je pense pour cette revue. Je me suis abonnée par internet pour 11 numéros pour près 60 euros donc par correspondance et j'ai reçu un mail que je recevrai le premier numéro dans 4 à 8 semaines ! Avec un paiement par carte, c'est fait c'est fait mais je regrette puisque je suis passée à ma librairie et ils reçoivent ce magazine tous les mois et le revent à 4.5 euros. Je croyais pourtant faire une bonne affaire avec leur réduction soi-disant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis faite arnaquée je pense pour cette revue. Je me suis abonnée par internet pour 11 numéros pour près 60 euros donc par correspondance et j'ai reçu un mail que je recevrai le premier numéro dans 4 à 8 semaines ! Avec un paiement par carte, c'est fait c'est fait mais je regrette puisque je suis passée à ma librairie et ils reçoivent ce magazine tous les mois et le revent à 4.5 euros. Je croyais pourtant faire une bonne affaire avec leur réduction soi-disant !

Le sujet date de 2004 je crois, (flemme de retourner voir) mais il me semble qu'ils parlaient d'abonnements à 38 ou 48 euros sans réduction (la personne râlait aussi parce qu'elle avait payé trop cher par rapport aux autres)

Ils ont du vraiment augmenté leurs tarifs :s Ils disaient quoi exactement pour la réduction dans ton offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...