Aller au contenu

[OP] Abonnement au "Monde de l'éducation"


Malakime

Messages recommandés

Je me suis faite arnaquée je pense pour cette revue. Je me suis abonnée par internet pour 11 numéros pour près 60 euros donc par correspondance et j'ai reçu un mail que je recevrai le premier numéro dans 4 à 8 semaines ! Avec un paiement par carte, c'est fait c'est fait mais je regrette puisque je suis passée à ma librairie et ils reçoivent ce magazine tous les mois et le revent à 4.5 euros. Je croyais pourtant faire une bonne affaire avec leur réduction soi-disant !

Le sujet date de 2004 je crois, (flemme de retourner voir) mais il me semble qu'ils parlaient d'abonnements à 38 ou 48 euros sans réduction (la personne râlait aussi parce qu'elle avait payé trop cher par rapport aux autres)

Ils ont du vraiment augmenté leurs tarifs :s Ils disaient quoi exactement pour la réduction dans ton offre ?

moi j me suis abonnée, et j'ai une offre sous les yeux à 39.90 pr 11 numéros et 10 cd de mozart ou alors

http://www.ofup.com/recherche.php?q=le+mon...amp;x=0&y=0

là c'est moins cher...oila...je pense pas qu'il y ait mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ln o yeux bleus

    11

  • Blachou

    8

  • crpegique

    7

  • Malakime

    7

Merci Muriel. Je crois que je vais attendre encore un peu, peut-être qu'à la rentrée (ce qui serait logique) y'aura une offre mieux que 32 euros (sur le site de l'ofup donc) J'en doute mais bon =p Grapiller quelques euros quand on à pas de salaire c'est mieux que rien :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le monde de l'éducation de juillet il y a un bulletin d'abonnement à 9,50 euros par trimestre (ou 38 euros pour l'année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est fait pour moi , j'en rigole parce que j'ai décidé d'investir pour ce concours ! Je voudrais m'abonner à vocable en anglais pour progresser. Je voudrais aussi aussi les CD pour mon oreille. Quelqu'un a t-il déjà essayer avec ce support ? Mon amour me conseille de regarder des films en VO et parler de temps en temps en anlais pour avoir de l'automatisme même s'il n'a pas un grand niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un abonnement chez Toutabo à 32€ et code de reduction de 10% (KO3196) soit l'abonnement à 28,8€. Et si vous passez par Ebuyclub, il ya encore 10% de cash back ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que je vais prendre le prélèvement automatique à 9,5o€ par trimestre. C'est tout de même plus pratique... Parce que je lui cours un peu après, mon monde de l'éducation...

Et je pense que je vais y ajouter un vocable anglais parce que il faut vraiment que je fasse le maximum...

Par contre côté abonnement, chez vocable c'est toujours cher... A moins que vous ayez quelque chose pour moi???

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, je viens de voir qu'il existe le même système pour vocable à 10, 50€ par trimestre...

Le question ne se pose plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un abonnement chez Toutabo à 32€ et code de reduction de 10% (KO3196) soit l'abonnement à 28,8€. Et si vous passez par Ebuyclub, il ya encore 10% de cash back ;)

Où doit-on entrer le code pour la réduction ?

Cette offre est valable combien de temps ? car je déménage à la fin de l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un abonnement chez Toutabo à 32€ et code de reduction de 10% (KO3196) soit l'abonnement à 28,8€. Et si vous passez par Ebuyclub, il ya encore 10% de cash back ;)

Où doit-on entrer le code pour la réduction ?

Cette offre est valable combien de temps ? car je déménage à la fin de l'été.

Tu rentres le code au moment du paiement. Pour la validité, je ne sais pas :idontno: mais on trouve régulièrement des codes de réduction pour les abonnements (sur ebuyclub notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de m'abonner au Monde de l'Education en passant par Toutabo et ebuyclub.com. J'ai payé 27€ au lieu de 32€ en entrant le code offre EDC5 j'ai eu 5€ de réduction. Je ne sais pas jusque quand il est valable. Et si vous êtes inscrit sur ebuyclub il y a 10% de cashback en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de m'abonner au Monde de l'Education en passant par Toutabo et ebuyclub.com. J'ai payé 27€ au lieu de 32€ en entrant le code offre EDC5 j'ai eu 5€ de réduction. Je ne sais pas jusque quand il est valable. Et si vous êtes inscrit sur ebuyclub il y a 10% de cashback en plus.

Je vois qu'on fréquente les mêmes sites :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est fait pour moi , j'en rigole parce que j'ai décidé d'investir pour ce concours ! Je voudrais m'abonner à vocable en anglais pour progresser. Je voudrais aussi aussi les CD pour mon oreille. Quelqu'un a t-il déjà essayer avec ce support ? Mon amour me conseille de regarder des films en VO et parler de temps en temps en anlais pour avoir de l'automatisme même s'il n'a pas un grand niveau !

Pour mon oreille, en anglais, j’ai récupéré des fichiers mp3, sur le site de la BBC, c’est très efficace, y compris pour la compréhension, et entièrement gratuit.

BBC learning english

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...