lireli Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Suite à un bug je remets mon message Je profite d'un voyage d'une collègue qui va à Ikéa pour lui demander d'acheter les boîtes gigognes nécessaires à une situation du livre de D Valentin PS/MS, mais je n'arrive pas à les trouver sur Internet et je n'ai pas le catalogue Est ce que quelqu'un les a achetées récemment et pourrait me donner les références et le prix ? Merci
Viou78 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Suite à un bug je remets mon messageJe profite d'un voyage d'une collègue qui va à Ikéa pour lui demander d'acheter les boîtes gigognes nécessaires à une situation du livre de D Valentin PS/MS, mais je n'arrive pas à les trouver sur Internet et je n'ai pas le catalogue Est ce que quelqu'un les a achetées récemment et pourrait me donner les références et le prix ? Merci Je les ai achetées mais désolée je ne me souviens plus du prix (peut-être 15€ mais pas sûre). Par contre, je ne les ai pas trouvées dès mon premier passage (il n'y en a pas à chaque fois apparemment ), elles se trouvent au sous-sol vers les luminaires si je me souviens bien. Pour remplasser la petite valise, j'ai acheté un lot de boites de rangement en métal argenté rectangulaires et j'utilise la plus grande et ça fait très bien l'affaire.
Milie17 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Suite à un bug je remets mon messageJe profite d'un voyage d'une collègue qui va à Ikéa pour lui demander d'acheter les boîtes gigognes nécessaires à une situation du livre de D Valentin PS/MS, mais je n'arrive pas à les trouver sur Internet et je n'ai pas le catalogue Est ce que quelqu'un les a achetées récemment et pourrait me donner les références et le prix ? Merci Bonjour, Tu tombes bien, je les ai achetées hier! C'est un lot de 12 boites gigognes que l'on trouve au rayon bazar. Elles s'appellent ONSKA, elles étaient indiquées à 6€ et quelques mais finalement payées 4,50€
lireli Posté(e) 25 août 2006 Auteur Posté(e) 25 août 2006 C'est nickel :P, en plus ce n'est vraiment pas cher Merci beaucoup pour vos réponses
azerty Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 J'ai acheté les boites rondes de toutes les couleurs, elles étaient effectivement à 4€50, du coup j'ai pris 2 lots. C'est vrai qu'elles sont pas faciles à trouver (rayon fleurs ) Par contre je n'ai pas trouvé celles qui sont toutes de la même couleur (doré ou argenté). Et vous? Et aussi, du même ouvrage, je suis toujours à la recherche des "rails", quelqu'un a une piste?
Viou78 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 J'ai acheté les boites rondes de toutes les couleurs, elles étaient effectivement à 4€50, du coup j'ai pris 2 lots.C'est vrai qu'elles sont pas faciles à trouver (rayon fleurs ) Par contre je n'ai pas trouvé celles qui sont toutes de la même couleur (doré ou argenté). Et vous? Et aussi, du même ouvrage, je suis toujours à la recherche des "rails", quelqu'un a une piste? Je n'ai pas non plus celles de la même couleur (car il n'y en avait pas quand j'y suis allée :P ). Peux-tu en dire plus sur les "rails", je n'ai pas le livre à la maison et je ne me souviens pas de ce jeu.
Phanou222 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Par contre je n'ai pas trouvé celles qui sont toutes de la même couleur (doré ou argenté). Et vous? On les trouve au moment des fêtes de Noël avec les papiers cadeaux et le bolduc.
azerty Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Il faut déplacer des pions de couleurs dans des espèces de rails verticaux afin de les placer dans un ordre précisé par un modèle; ça fait suite aux abaques. C'est pour des MS, c'est pour ça que t'as pas fait attention dans le bouquin surement. Il y a vait des pistes pour se procurer le jeux dans le bouquins mais j'ai pas trouvé.
Viou78 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Il faut déplacer des pions de couleurs dans des espèces de rails verticaux afin de les placer dans un ordre précisé par un modèle; ça fait suite aux abaques. C'est pour des MS, c'est pour ça que t'as pas fait attention dans le bouquin surement.Il y a vait des pistes pour se procurer le jeux dans le bouquins mais j'ai pas trouvé. Oui je vois. C'est en bois et il y a des pions de couleurs à déplacer dans des chemins verticaux. J'en ai un à l'école et je m'en servais pour mes élèves les plus en difficultés, mais je ne peux pas te dire où se le procurer (peut-être à la rentrée si tu veux je pourrai demander à ma directrice).
chrisv3 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Il faut déplacer des pions de couleurs dans des espèces de rails verticaux afin de les placer dans un ordre précisé par un modèle; ça fait suite aux abaques. C'est pour des MS, c'est pour ça que t'as pas fait attention dans le bouquin surement.Il y a vait des pistes pour se procurer le jeux dans le bouquins mais j'ai pas trouvé. ici on peut en trouver , jeu d'initiation http://www.berrousjeuxeducatifs.com/
Lalwende Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Je viens de m'acheter le livre de Dominique Valentin et je voulais regarder sur le site d'Ikea s'ils vendaient toujours les boîtes gigognes mais... impossible de les trouver. Est-ce que quelqu'un connaît un endroit où me procurer le même type de boîtes ?
Messages recommandés