Posté(e) 6 septembre 200619 a Plus de problèmes !! Juste une dernière question : les anniversaires ne s'affichent plus... Est ce temporaire ou définitif ?
Posté(e) 8 février 200818 a Impossible de se connecter sur edp pratiquement toute la journée. Ca remarche depuis quelques minutes mais ca rame pas mal Voilà, c'était juste pour prévenir
Posté(e) 8 février 200818 a pareil pour moi, impossible de me connecter depuis 17h cet après midi... j'ai réussi vers 21h. juste pour dire =)
Posté(e) 8 février 200818 a Auteur Merci pour l'info, mais il devrait pas y avoir des problèmes de lenteur, normalement... Est-ce toujours le cas pour vous ?
Posté(e) 8 février 200818 a Non c'est passé! je pense que c'était le contre coup de la remise en route! Tout va bien désormais
Posté(e) 9 février 200818 a Ici toujours des problèmes de lenteur, les pages s'ouvrent tres tres tres tres lentement
Posté(e) 26 février 200818 a Bonjour, Des problèmes (ceux du titre) de temps en temps. Je suis souvent obligée de me déconnecter pour pouvoir revenir. En ce moment : ces mêmes problèmes depuis hier après-midi.
Posté(e) 26 février 200818 a Auteur Bonjour,Des problèmes (ceux du titre) de temps en temps. Je suis souvent obligée de me déconnecter pour pouvoir revenir. En ce moment : ces mêmes problèmes depuis hier après-midi. Cela arrive à quelle heure environ ? Merci.