Aller au contenu

Lenteurs, pages blanches et problèmes d'accès


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour,

Des problèmes (ceux du titre) de temps en temps. Je suis souvent obligée de me déconnecter pour pouvoir revenir.

En ce moment : ces mêmes problèmes depuis hier après-midi. :cry:

Cela arrive à quelle heure environ ?

Merci.

ça arrive fréquemment mais sans que je note une régularité quant aux heures ou à la fréquence.

Parfois ça dure 1/2h, puis tout va bien l'heure qui suit puis ça recommence.

Tout hier après-midi , pas trop ce matin, et rebelote cet après-midi quand j'ai posté. Moins en fin d'après-midi (alors qu'il y a plus de monde, non ?).

Pas sûr que ça t'aide. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    20

  • Floredelouest

    11

  • calinours

    7

  • amandine38

    5

ok - Merci, je vais faire quelques petits changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS ce matin.

Légères difficultés en début d'après-midi.

Et là, depuis 1/2h environ...la galère :cry: (je ne sais même pas si mon message partira)

Si ça peut t'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques modifs. Ca devrait améliorer les choses, sinon merci de me le signaler. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques modifs. Ca devrait améliorer les choses, sinon merci de me le signaler. :)

ok merci.

Jusqu'à présent pas d'amélioration pour moi, et même depuis 2 jours c'est pire ; je dois me déconnecter régulièrement pour pouvoir relancer la turbine :cry: ! Ça vient de se reproduire à l'instant.

Si tes modifs datent d'aujourd'hui, je te dirai en fin de journée ce qu'il en est. :smile:

NB : pas de problème pour moi sur d'autres sites, mais il ne s'agit pas de forums

Edit 6/3 : difficultés toute la journée d'hier. RAS depuis ce matin :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 6/3 : difficultés toute la journée d'hier. RAS depuis ce matin :smile:

mêmes difficultés depuis environ 17h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être ok maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être ok maintenant.

Merci. Je te redirai donc ce qu'il en est de mon côté. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci depuis hier :smile: Super ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Depuis quelques jours, retour des lenteurs et pages blanches :cry: (avec 1 pic hier toute la journée !).

Depuis quelques jours aussi, autre bizarrerie : quand je reçois un MP, le forum disparaît (alors qu'avant il restait en fond) et un bout du MP apparaît en même temps que la banderole animée EDP grise qui est en bas de page habituellement. Je ne sais pas si c'est un bug, ou une nouvelle configuration, donc normale.

Nb :je ne suis pas la seule à qui ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de modifications sur le site récemment mais je vais regarder voir s'il y a eu des problèmes.

De ton côté, tu pourrais vider le cache, supprimer les cookies, faire une mise à jour de Windows, et voir si cela arrive également avec un autre navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de modifications sur le site récemment mais je vais regarder voir s'il y a eu des problèmes.

De ton côté, tu pourrais vider le cache, supprimer les cookies, faire une mise à jour de Windows, et voir si cela arrive également avec un autre navigateur.

Ok, je vais faire ça...enfin, mise à jour automatique Windows hier déjà et cookies effacés régulièrement. Pour le cache, et ben, je sais toujours pas ce que c'est mais rouspète pas , je vais chercher vu que tu l'as dit et redit plusieurs fois !! :D

Je suis sous Firefox et non Explorer, qui accentuait le problème

NB : pour les MP, je ne reçois plus de notification par mail, non plus, sans que j'ai modifié mes paramètres.

Edit : bon, tout est fait comme demandé. Je te tiens au courant (pas de souci ce matin, de toute façon).

J'ai vu aussi sur l'autre post pour la notification des MP par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...