Aller au contenu

à quelle date les recrutements sont-ils terminés?

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue dans le monde de l'EN :D

Lorsque j'ai été embauchée, je suis arrivée dans les écoles le 2 novembre je crois. Personne n'était au courant de mon arrivée :D

Puis, le lendemain, on a reçu un coup de fil de l'ien, nous disant "Le contrat de madame B. N'est pas encore signé, on n'a pas l'autorisation de la faire commencer avant la signature" Il était 11h, j'étais à l'école depuis 8h30 et la veille. Je suis donc rentrée chez moi en attendant de signer mon contrat une semaine plus tard. :D

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ~vitalie~26

6

• Bristi

4

• Piron83

3

• mariel

2

Posté(e)
Bonjour à tous,

je voulais faire savoir, puisque j'ai commencé ce fil, que je viens de signer un contrat d'AVSi.

C'est bien une inspection où j'avais envoyé un courrier au mois de mai (!) qui m'a contacté.

Pour l'instant, j'ai qu'un enfant, mais je devrais avoir d'autres: mais ils le savent pas encore, celle qui gère les postes des AVS, est en train de chercher.

Un petit résumé rapide des faits qui me semblent bizarre:

La directrice du collège où je suis pour l'instant, n'était pas du tout au courant jusqu'à ce que j'ai téléphoné. Elle m'a dit qu'on lui avait toujours dit, ya pas les moyens pour. Donc, il paraît, que les moyens ont été ajoutés.

Voilà, j'attends d'avoir un emploi de temps correct, car je suis encore dans le flou.

Quand j'ai commencé cette année (l'an dernier le collège était au courant de mon arrivée), donc le 1er septembre (pré rentrée), les écoles ne savaient pas qu'une AVS avait été affectée pour les élèves que j'accompagne cette année (en fait, je savais que mon contrat était reconduit mais la coordonatrice ne savait pas encore où).

Par contre, je devais être là le jour de la rentrée mais suite à des petits soucis du côté du rectorat (qui gère nos contrats), je n'ai pu commencer que le 5 en fin de matinée (le temps que la personne édite mon contrat). Mais je suis payée depuis le 1er quand même (car il s'agit d'un renouvellement).

Posté(e)
Bienvenue dans le monde de l'EN :D

Cela veut bien dire ce que ça veut dire! ;) Merci!

Je préfèrerais d'être du côté des PE2, par contre..... :huh:

Lorsque j'ai été embauchée, je suis arrivée dans les écoles le 2 novembre je crois. Personne n'était au courant de mon arrivée :D

Puis, le lendemain, on a reçu un coup de fil de l'ien, nous disant "Le contrat de madame B. N'est pas encore signé, on n'a pas l'autorisation de la faire commencer avant la signature" Il était 11h, j'étais à l'école depuis 8h30 et la veille. Je suis donc rentrée chez moi en attendant de signer mon contrat une semaine plus tard. :D

Ah! Maintenant je sais pourquoi elle m'a dit d'attendre d'appeler le collège QUE QUAND moi, j'aurai signé le contrat, surtout pas avant!

Je trouvais ça un peu, bon, comme si on ne voulait pas me dire les handicaps exacts - pour éviter que des filles se succèdent appelant au collège puis chaque fois se désistant...

Ou est-ce que tu veux dire, il n'a pas été signé par l'inspecteur du rectorat?