noirdesir Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Moi je vais faire 2j non stop =18H moins 1/2h de pause pour manger par jour soit 17H au total (crédit d'h déduit). J'ai demandé à un AE qui travaille avec moi et il m'a dit que les jours de concours ne sont pas à rattraper, est-ce que qqn peut confirmer?Aussi je travaille le jeudi et vendredi or il y a des j de vacances et des j feriés: est-ce que je devrais rattrapé ces heures car sinon je vais pas faire mes 700h? je confirme, tu n'as pas à rattraper les jours de concours et normalement tu as même droit à 1 journée de révision la veille des épreuves. Et tu ne dois pas rattraper les jours fériés
youliii Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Moi je vais faire 2j non stop =18H moins 1/2h de pause pour manger par jour soit 17H au total (crédit d'h déduit). J'ai demandé à un AE qui travaille avec moi et il m'a dit que les jours de concours ne sont pas à rattraper, est-ce que qqn peut confirmer? Aussi je travaille le jeudi et vendredi or il y a des j de vacances et des j feriés: est-ce que je devrais rattrapé ces heures car sinon je vais pas faire mes 700h? je confirme, tu n'as pas à rattraper les jours de concours et normalement tu as même droit à 1 journée de révision la veille des épreuves. Et tu ne dois pas rattraper les jours fériés Moi je fais 17h15 mais sur 3 jours, car le midi je suis en pause de 11h30 a 13h30 malheureusement, c'est un peu dommage j'aurais aimé avoir juste 30 minutes et faire 2 jours mais bon ... tu fais quoi alors le midi ? parce que moi j'interviens dans les classes alors le midi je ne peux pas faire grand chose forcément !
noirdesir Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Moi je vais faire 2j non stop =18H moins 1/2h de pause pour manger par jour soit 17H au total (crédit d'h déduit). J'ai demandé à un AE qui travaille avec moi et il m'a dit que les jours de concours ne sont pas à rattraper, est-ce que qqn peut confirmer? Aussi je travaille le jeudi et vendredi or il y a des j de vacances et des j feriés: est-ce que je devrais rattrapé ces heures car sinon je vais pas faire mes 700h? je confirme, tu n'as pas à rattraper les jours de concours et normalement tu as même droit à 1 journée de révision la veille des épreuves. Et tu ne dois pas rattraper les jours fériés Moi je fais 17h15 mais sur 3 jours, car le midi je suis en pause de 11h30 a 13h30 malheureusement, c'est un peu dommage j'aurais aimé avoir juste 30 minutes et faire 2 jours mais bon ... tu fais quoi alors le midi ? parce que moi j'interviens dans les classes alors le midi je ne peux pas faire grand chose forcément ! ben moi aussi je suis en pause de 11h30 à 13h30 puisque je suis dans le primaire, alors le midi je mange et je révise, ou je bouquine, ou je discute...enfin je m'occupe quoi. Moi aussi je bosse surr 3 jours
Piron83 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Alors, je sors tout juste de mon entretien et je tiens enfin mon contrat d'AE en collège à mi-temps...Je suis trop contente...Je dois faire 18h/sem après déduction des 100h de crédit formation. Sinon, la pause de 12h n'est pas décomptée...c'est une 1/2h offerte en quelque sorte Emilie
Lilasse Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bonsoir ! Je suis AE dans une école primaire à mi temps et je voudrais savoir comment vous parvenez à faire vos heures sur trois jours Et quel est ce crédit de formation ??? Moi je prépare le concours PE par le Cned.. Quelles démarches doit on faire ?? Merci ! Bonne soirée à tous !
girafe73 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Je suis AE dans une école primaire à mi temps et je voudrais savoir comment vous parvenez à faire vos heures sur trois jours mi-tps = 18 h/semaine (6 x 3 =18 :P ) donc je fais 3 fois :8.30-11.30 / 13.30-16.30) Et quel est ce crédit de formation ??? (100 heures déduites de formation sur ton total d'heures de l'année (ça te réduite ton tps hebdomadaire si tu le prends) Quelles démarches doit on faire ?? (pour ma part, juste coché une case l'an dernier pour dire que je préparais un concours... rien cette année, mais je fais tout de même 18 h Merci ! Bonne soirée à tous !
Lilasse Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Je suis AE dans une école primaire à mi temps et je voudrais savoir comment vous parvenez à faire vos heures sur trois jours mi-tps = 18 h/semaine (6 x 3 =18 :P ) donc je fais 3 fois :8.30-11.30 / 13.30-16.30) Et quel est ce crédit de formation ??? (100 heures déduites de formation sur ton total d'heures de l'année (ça te réduite ton tps hebdomadaire si tu le prends) Quelles démarches doit on faire ?? (pour ma part, juste coché une case l'an dernier pour dire que je préparais un concours... rien cette année, mais je fais tout de même 18 h Merci ! Bonne soirée à tous ! Et tu fais combien d'heures annuelles ?
Lilasse Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Je suis perdue dans mes heures !!! Je dois faire 803 annuelles sur 39 semaines . Sachant que je ne travaille pas à chaque vacance, comment faire pour calculer mes heures par semaine ! J'ai peur d'en faire trop ou pas assez, et j'ai le droit à mes 100h de crédit de formation ! Help, j'ai besoin de vous pour m'aider à calculer ! Merci d'avance !
girafe73 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Pour répondre à lilasse, qu'est-il marqué sur ton contrat de travail pour t'expliquer clairement ? je vais te rassurer en te citant mon exemple. "la durée annuelle du service accompli eb application des articles 4 et 46 par Mlle RC est fixée à 804 heures, répartie sur 39 semaines". à partir ce cela, tu fais tes opérations : si je n'avais pas de crédits des 100 h de formation : 804 : 39 = 20 heures par semaine. Vu que nous avons le crédits d'heures : 804-100 = 704 704 : 39 = 18 heures par semaine. une année complète comprenant 52 semaines, je ne comprends pas ton problème, il n'y en a pas tu travailles 39 semaines... tu fais 18 h par semaine et lorsque les enfants sont en vacances, tu l'es aussi. Si tu as des questions, n'hésite pas, le forum est là :P
Lilasse Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Merci bcp ! C'est marqué 303 SUR 39 semaines ! Mais le problème est : quand je compte avec le calendrier sous les yeux, je n'arrive qu'à 35 semaines (sans compter les vacances biensur !! comme je ne travaille pas pdt les vacances..) Donc ?? je dois faire comment ? Merci ! Heureusement que vous êtes là ! :P
Piron83 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Alors Lilasse pour répondre à tes questions: il y a généralment 36 semaines de classe (cf calendrier scolaire) + 1 semaine la première semaine de juillet + 1 semaine de pré-rentrée fin août = ce qui nous fait 38 semaines à faire sur l'année. Ma CPE m'a expliqué que la dernière semaine à faire serait répartie ponctuellelemnt dans l'année... Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas Emilie
Messages recommandés