Aller au contenu

Brigade dans le 91


stefanie

Messages recommandés

Bon, ben au moins, t'as quelque chose.... Moi, rien de rien! Jai appelé la semaine dernière pour m'entendre dire qu'il n'y aurait pas de congé mater avant décembre :cry::cry: Grosse déprime... J'arrive pas à croire que dans toute l'Essonne, il n'y ait pas UN remplacement à faire, c'est dingue...

C'est ma première année d'enseignement, c'est quand même fou! :ninja:

En plus, dans mon école de rattachement, je vois bien qu'ils trouvent ça dingue qu'on ne me trouve pas de remplacement... Et j'ai droit tous les matins à: "Ah, t'es encore là!". Pas méchant, mais ça use...

Dis moi Virgie, ils t'ont appelée à ton école pour te prévenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vtaupin

    34

  • Sev

    31

  • bagghun

    11

  • aurore91

    9

Membres les plus actifs

En fait j'étais dans mon école de rattachement et ils m'ont appelé vers 9h00 sur mon portable.

Info que j'ai eu cet AM: les enseigants du cycle 2 de la circonscription de sSt Geneviève partent la semaine prochaine en stage pour une semaine: alors ils vont surement appeler des BD pour assurer tous les remplacements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, appel de l'IA pour me programmer ma semaine prochaine: lundi matin Villebon, l'Après midi à Verrières le buisson, mardi matin Forges les eaux et l'après-midi Ollainville, jeudi repos (80%) et vendredi à La Norville pour une décharge de direction. Qui dit mieux ? Allez, dites moi que je ne suis pas seule !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuuh! Et moiiii!!! Pourquoi y m'appellent pas???? C'est dingue ça quand même... Je vais les appeler demain, moi, j'en peux plus! Je suis presque dans la même circonscription que toi (Orsay) mais j'ai l'impression qu'ils m'ont complètement oubliée... Moi, je m'en fiche d'aller un peu partout, je veux juste bosser! Je trouve pas normal d'être là à ne rien faire (enfin si, je fais, mais bon...) dans mon école de rattachement! Ca me gave! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. L'IA m'a dit que bcp d'instit partaient en stage la semaine prochaine et qu'ils avaient besoin de BD car pas assez de ZIL !!

Ben oui, en fait je les ai appelés et effectivement, je suis en vadrouille toute la semaine.. Sauf aujourd'hui où ils voulaient m'envoyer à 60 km de chez moi et j'ai trouvé que c'était un peu abusé...

Bref, Savigny et Massy hier, Grigny (deux écoles) jeudi et Evry et Courcouronnes vendredi... C'est loi, je dois partir à 7h15 de chez moi pour essayer d'être à l'heure, mais bon... Je ne vais pas me plaindre!

Pour la semaine prochaine, je ne sais pas encore... Et vous, des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la semaine prochaine dans le 91 il y a encore des départs en stage mais l'IA n'a pas le planning à l'heure où j'écris. J'aurai donc mes remplacements jeudi ou vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, rien... J'ai appelé hier et on m'a dit qu'il n'y avait vraiment rien dans ce coin de l'Essonne... Par contre, plein de remplacement dans le Nord-est (Brunoy, Yerres, etc...). Non, merci :P !

Pas de congé long prévu d'ici à la fin de l'année... Je ne me vois pas rester dans mon école de rattachement jusqu'en décembre, c'est de la folie!

Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir faire dans mon école de rattachement... Franchement, ça me saoûle d'y retourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on va surement avoir des remplacements suite à des départs en stage. Je sais que des NT1 partent la dernière semaine de novembre (je sais c'est loin!) mais les NT1 de quel(s) bassin(s)??? Une chose est sure c'est que les NT1 à temps partiel ne seront pas remplacés par des PE2 et donc ce devrait être des BD...

Sev tu es dans quel coin de l'Essonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...