Aller au contenu

Brigade dans le 91


stefanie

Messages recommandés

Et bien on va donc se voir à A.Paré les 23 et 24 octobre ! Pour personnaliser ton profil, tu cliques sur ton prénom, tu descends en bas de la page, tu cliques sur 'moodifier mon profil'. Ne pas oublier de valider une fois les modif faites. En ce qui concerne les écoles de La Ville du bois (AIS1) elles fonctionnent avec les mercredis travaillés de 9h00 à 11h00 (à la place des samedis alternés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vtaupin

    34

  • Sev

    31

  • bagghun

    11

  • aurore91

    9

Membres les plus actifs

Ce sont des imprimés "Etat récapitulatif des remplacements". Tu fais la fait signer par le directeur de l'école à chaque remplacement. Tu la renvoie à l'IA à la fin du mois pour toucher l'ISSR. Tu te les procures dans toutes les IEN de l'Essonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, comment vivez-vous cette inactivité? Je ne voudrai pas psychoter mais je me sens vraiment inutile, et parfois j'ai même un peu honte de franchir le portail de mon école de rattachement devant les parents qui doivent se dire: "C'est qui elle? Une animatrice?"

Bonjour à vous,

Je m'incruste u peu dans votre discussion, n'étant pas dans le 91 et étant ZIL, mais dans ton école, quand tu n'as rien à faire tu peux proposer tes services aux collègues mais peut-être ne le souhaitent-ils pas (déjà vu !!!) ce qui dans ce cas là je comprends ton impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réçu ce message aujourd'hui sur i-prof:

Madame, Monsieur,

Je vous informe que la fiche de poste des titulaires

remplaçants 2006-2007 est mise à disposition, dans les

circonscriptions à compter du 23 octobre 2006. Elle

concerne plus particulièrement, les ZIL et les BD.

Service des remplacements - DIPER 1.

Quelqu'un sait ce que c'est cette Fiche de poste des TR et à quoi elle ser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudrait que tu appelles l'inspection pour savoir ce que c'est... ce serait sympa de nous en donner des nouvelles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai appelé la crico de mon école de rattachement et à la question : "qu'est-ce exactement que cette fiche de poste ?", on m'a répondu que c'était une fiche qu'il fallait venir chercher en circo ("si vous voulez plus d'infos, venez chercher cette feuille") ! Pas plus d'infos, sympa l'info...

J'ai vraiment l'imrpession qu'on nous prend un peu pour des pantins <_<

Alors si d'autres personnes ont des infos

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon, et bien de mon côté, gros coup de bol! Je remplace une enseignante en dépression dans l'école maternelle juste à côté de mon école de rattachement :) !

J'ai vraiment saoûlé tout le monde pour avoir ce remplacement: je savais que l'enseignante n'allait pas revenir et comme je n'avais toujours rien à faire, et bien voilà! C'est une classe de PS-MS, ils sont adorables... Je ne sais pas encore combien de temps va durer ce remplaecment mais a priori, la titulaire ne compte pas revenir vite... Donc voilà, ravie!

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

on m'a appelée ce midi pour m'envoyer 3 semaines (un record!!!) en CP à Athis-Mons (c'est bien , je connais le niveau au moins).

Je suis contente, ça me plaît bien le CP, c'est juste pas tout près de chez moi mais il ne faut pas trop en demander!! Ca fera des sous!!

Voilà, je vais enfin redevenir une "vraie instit" qui bosse! (jouer les vacancières c'est pas très enrichissant à la longue!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi non plus. Dans un monde magique et merveilleux, je rêve qu'on m'appelle et qu'on me dise "on vous attribue un poste en maternelle jusqu'à la fin de l'année !!!". Enfin, bref je me contenterais d'un petit postounet en n'importe quoi :P

Bon courage à tous

Lundi : retour à l'école de rattachement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...