asgriere Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 voilà demain, je fais mon inscription pour être PE1 j'habite près de valenciennes mais beaucoup de personnes m'ont conseillé douai alors, les anciens PE1 de valenciennes, pouvez-vous me dire vos impressions sur l'iufm de valenciennes : cours, profs, ambiance, .... merci d'avance
emilimz Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 voilà demain, je fais mon inscription pour être PE1 j'habite près de valenciennes mais beaucoup de personnes m'ont conseillé douai alors, les anciens PE1 de valenciennes, pouvez-vous me dire vos impressions sur l'iufm de valenciennes : cours, profs, ambiance, .... merci d'avance Alors ,tu as pris valenciennes ou pas finalement??si oui et que tu veux toujours des infos,dis moi quoi,je n'avais pas vu ce sujet ,desolee
asgriere Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 non finalement j'ai pris douai merci quand même et toi tu es à valenciennes? (tu redoubles c'est ça? j'espère que je me trompe pas de personne )
asgriere Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 non finalement j'ai pris douai merci quand même et toi tu es à valenciennes? (tu redoubles c'est ça? j'espère que je me trompe pas de personne ) sinon l'ambiance et les profs sont bien à valenciennes (juste par curiosité)
emilimz Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 On ne peut plus parler des profs donc dsl mais l'ambiance etait assez cool
emilimz Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 sinon oui tu as raison ,je redouble <_< lol
asgriere Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) 9 septembre 2006 On ne peut plus parler des profs donc dslmais l'ambiance etait assez cool pourquoi on ne peut plus parler des profs?
aurelieM Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 il y a eu une plainte de certains professeurs qui ont ete cités sur le site tu n'as pas recu le mail de l'admin??
emilimz Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 y aurait il des etres vivants à valenciennes?
nargoussa Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 moi emilimz!!! tu sais quand sont affichés les emplois du temps a valenciennes? Ca se passe bien pour toi?
emilimz Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 moi emilimz!!! tu sais quand sont affichés les emplois du temps a valenciennes? Ca se passe bien pour toi? lol,je viens de voir ton message dans le GROUPE DE TRAVAIL du nord les EDT seront affichés normalement a la fin de la deuxieme semaine,mais l'année derniere j'ai trouvé ca long! heuresement que les groupes ont commencé! tu es dans le groupe 3 non?
Messages recommandés