Aller au contenu

PE1 Valenciennes


asgriere

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emilimz

    21

  • nargoussa

    13

  • mariecavrois

    10

  • Watteau

    6

Alors normalement oui je suis dans le groupe 3 mais j y suis allé que ce matin!!! en anglais et math je suis allé dans le groupe2 et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un ptit coucou à Nargoussa(je t'ai reconnue Céline) et Emilimz(toi aussi Emilie)!

Bon courage à toutes les 2 pour cette année (surtout pour les maths!!!), et n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà la marie a tout balancé!!! Ca m étonne pas avec la babaille qu elle a!!! (qui aime bien chatie bien alors imagine combien je t adore...) Sinon oui emilie je m appelle Céline brune cheveux mi longs... Mr Cour... m a parlé un peu et toi t comment? J étais à l avant dernier rang au coin de la table. La cette semaine je vais avoir du mal a gerer avec le boulot et l emploi du temps... Je voudrais pas que les profs aient l image d une fille qui s en fout mais je suis obligé de faire mes heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un ptit coucou à Nargoussa(je t'ai reconnue Céline) et Emilimz(toi aussi Emilie)!

Bon courage à toutes les 2 pour cette année (surtout pour les maths!!!), et n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit!

Marie

Monh Marie,c'est super sympa de ta part merci!!mais ce ne sont pas les maths qui m'inquietent mais cet Eoe de malheur!! lol

bon courage à toi aussi parce qu'à ce que j'ai cru comprendre du stage filé,ca va pas etre la rigolade tous les jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà la marie a tout balancé!!! Ca m étonne pas avec la babaille qu elle a!!! (qui aime bien chatie bien alors imagine combien je t adore...) Sinon oui emilie je m appelle Céline brune cheveux mi longs... Mr Cour... m a parlé un peu et toi t comment? J étais à l avant dernier rang au coin de la table. La cette semaine je vais avoir du mal a gerer avec le boulot et l emploi du temps... Je voudrais pas que les profs aient l image d une fille qui s en fout mais je suis obligé de faire mes heures...

lol

je ne vois pas qui tu es mais on se connait forcement de vue

si ca peut t'eclairer ,j'etais au 2e rang devant et le prof de francais venait souvent à notre niveau pour parler au fond de la salle.

je suis grande brune(enfin chatain lol) cheveux mi longs ,lunettes

pour tes heures ne t'inquiete pas,tu es tps tu as donc le droit de choisir tes horaires donc tu ne devrais pas rater de cours ni passer pour une fille qui s'en fout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas non plus!!! oué mais pour les cours c'est cette semaine qui me fait flipper je sais pas si je vais pouvoir aller en sport... Après va falloir gérere!!! Ben oi on s'est certainement vu!!! T as pas aprlé avec manu en sortant de français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la petite Marie je la connais depuis... La fac!!! ca fait 6 ans maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas non plus!!! oué mais pour les cours c'est cette semaine qui me fait flipper je sais pas si je vais pouvoir aller en sport... Après va falloir gérere!!! Ben oi on s'est certainement vu!!! T as pas aprlé avec manue en sortant de français?

si,c'est moi qui parlais à manue ,elle etait dans mon groupe aussi! lol

tu vois donc qui je suis?parce qu'on etait 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...