emilimz Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 ce qui est marrant c'est qu'on s'est forcément croisée!
nargoussa Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Alors normalement oui je suis dans le groupe 3 mais j y suis allé que ce matin!!! en anglais et math je suis allé dans le groupe2 et toi?
emilimz Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 tu etais ou dans la salle?je suis du groupe 3 aussi et comme il n'y a pas 15000 redoublants,tu dois voir qui je suis!tu es comment?c'est
emilimz Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 tu etais ou dans la salle?je suis du groupe 3 aussi et comme il n'y a pas 15000 redoublants,tu dois voir qui je suis!tu es comment?c'est quoi ton prenom
mariecavrois Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Juste un ptit coucou à Nargoussa(je t'ai reconnue Céline) et Emilimz(toi aussi Emilie)! Bon courage à toutes les 2 pour cette année (surtout pour les maths!!!), et n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit! Marie
nargoussa Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Ben voilà la marie a tout balancé!!! Ca m étonne pas avec la babaille qu elle a!!! (qui aime bien chatie bien alors imagine combien je t adore...) Sinon oui emilie je m appelle Céline brune cheveux mi longs... Mr Cour... m a parlé un peu et toi t comment? J étais à l avant dernier rang au coin de la table. La cette semaine je vais avoir du mal a gerer avec le boulot et l emploi du temps... Je voudrais pas que les profs aient l image d une fille qui s en fout mais je suis obligé de faire mes heures...
emilimz Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Juste un ptit coucou à Nargoussa(je t'ai reconnue Céline) et Emilimz(toi aussi Emilie)! Bon courage à toutes les 2 pour cette année (surtout pour les maths!!!), et n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit! Marie Monh Marie,c'est super sympa de ta part merci!!mais ce ne sont pas les maths qui m'inquietent mais cet Eoe de malheur!! lol bon courage à toi aussi parce qu'à ce que j'ai cru comprendre du stage filé,ca va pas etre la rigolade tous les jours!!
emilimz Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Ben voilà la marie a tout balancé!!! Ca m étonne pas avec la babaille qu elle a!!! (qui aime bien chatie bien alors imagine combien je t adore...) Sinon oui emilie je m appelle Céline brune cheveux mi longs... Mr Cour... m a parlé un peu et toi t comment? J étais à l avant dernier rang au coin de la table. La cette semaine je vais avoir du mal a gerer avec le boulot et l emploi du temps... Je voudrais pas que les profs aient l image d une fille qui s en fout mais je suis obligé de faire mes heures... lol je ne vois pas qui tu es mais on se connait forcement de vue si ca peut t'eclairer ,j'etais au 2e rang devant et le prof de francais venait souvent à notre niveau pour parler au fond de la salle. je suis grande brune(enfin chatain lol) cheveux mi longs ,lunettes pour tes heures ne t'inquiete pas,tu es tps tu as donc le droit de choisir tes horaires donc tu ne devrais pas rater de cours ni passer pour une fille qui s'en fout
emilimz Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 tu la connais comment au fait MArie? moi elle etai dans mon groupe l'année derniere
nargoussa Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Je vois pas non plus!!! oué mais pour les cours c'est cette semaine qui me fait flipper je sais pas si je vais pouvoir aller en sport... Après va falloir gérere!!! Ben oi on s'est certainement vu!!! T as pas aprlé avec manu en sortant de français?
nargoussa Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Alors la petite Marie je la connais depuis... La fac!!! ca fait 6 ans maintenant!
emilimz Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Je vois pas non plus!!! oué mais pour les cours c'est cette semaine qui me fait flipper je sais pas si je vais pouvoir aller en sport... Après va falloir gérere!!! Ben oi on s'est certainement vu!!! T as pas aprlé avec manue en sortant de français? si,c'est moi qui parlais à manue ,elle etait dans mon groupe aussi! lol tu vois donc qui je suis?parce qu'on etait 3
Messages recommandés