Aller au contenu

PE1 Valenciennes


asgriere

Messages recommandés

Oui vaguement... lol moi je suis arrivé après manu m attendait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emilimz

    21

  • nargoussa

    13

  • mariecavrois

    10

  • Watteau

    6

Oui vaguement... lol moi je suis arrivé après manu m attendait!!!

Lol ok,alors tu pourras te montrer quand tu viendras en cours,ca me fera plaisir

il parait que je fais mechante,tu as du comprendre que c'est loin d'etre le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t as pas l air mechante!!! je serais en math mercredi matin! Et lundi je peux pas arriver avent 2 heures tu crois qu elle va rien drire la prof de sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t as pas l air mechante!!! je serais en math mercredi matin! Et lundi je peux pas arriver avent 2 heures tu crois qu elle va rien drire la prof de sport

BIn si tu veux ,je peux la prevenir que tu vas arriver en retard et que t'es tps

tps la-bas,c'est un mot magique,c'est passe-partout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb c'est que je suis pas sure de pouvoir y aller ca depend de la directrice!!! je le saurais seulement lundi lmatin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, faites gaffe parce que si manue voit que vous avez oublié un "e" à son prénom, elle va pas être contente!!! Elle vient aussi sur le forum sous le pseudo de...... Bridget19 je crois!

Céline, ne t'inquiète pas du fait que tu vas louper des cours. Comme le dit Emilie, "tps" c est le mot magique à l iufm! Par contre, essaie de prévenir la prof de sport quand même que tu risques de rater des cours, comme ça elle verra que tu t'intéresses vraiment aux cours.

Emilie, si tu as des nouvelles de Pierre, passe lui le bonjour de ma part!

Je vous fais plein de gros bisous à toutes les 2, et à très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde je peux plus réparer maintenant ma petite manue g pas fait exprès, j 'espère qu elle me perdra pas dans le fort... Je vais lui expliquer a la prof de toute facon je pense pas etre la seule et je peux pas faire autrement... Je ferais mon possible pour etre la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, faites gaffe parce que si manue voit que vous avez oublié un "e" à son prénom, elle va pas être contente!!! Elle vient aussi sur le forum sous le pseudo de...... Bridget19 je crois!

Céline, ne t'inquiète pas du fait que tu vas louper des cours. Comme le dit Emilie, "tps" c est le mot magique à l iufm! Par contre, essaie de prévenir la prof de sport quand même que tu risques de rater des cours, comme ça elle verra que tu t'intéresses vraiment aux cours.

Emilie, si tu as des nouvelles de Pierre, passe lui le bonjour de ma part!

Je vous fais plein de gros bisous à toutes les 2, et à très vite!

Voila,erreur corrigée pour la jolie Bridget!

j' ai eu quelques nouvelles de PIerre par l'intermédiaire de J.S ,apparemment il refait une année de PE1 à Douai..c'est tout ce que je sais! gros bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde je peux plus réparer maintenant ma petite manue g pas fait exprès, j 'espère qu elle me perdra pas dans le fort... Je vais lui expliquer a la prof de toute facon je pense pas etre la seule et je peux pas faire autrement... Je ferais mon possible pour etre la!!

si,tu vas dans editer et tu pourras modifier,

pour la prof de sport,t'inquiete,parle lui à 16h30 en lui expliquant ,elle ne pourra rien te dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben çà a été pour finir en sport, je suis pas arivée trop en retard... Pour l instant je trouve l ambiance pas mal!!! on verraz plus que quelques jours avant l emploi du temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben çà a été pour finir en sport, je suis pas arivée trop en retard... Pour l instant je trouve l ambiance pas mal!!! on verraz plus que quelques jours avant l emploi du temps!!!

Lol,c'est parce que tu etais dans notre groupe de travail.. ;)

pour l'EDT ne t'inquiete pas,en general il est toujours mais si c'est comme l'année derniere ,la LDJ c'etait le vendredi apm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Comment avez vous cours demain? Je dois passer à l'iufm mercredi matin, et ça aurait été sympa de se croiser...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...