Aller au contenu

PE1 Valenciennes


asgriere

Messages recommandés

Moi je vais en math demain matin poulette donc c'est 9h 12h tu nous dis quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emilimz

    21

  • nargoussa

    13

  • mariecavrois

    10

  • Watteau

    6

a demain oué...ca va encore etre folklorique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à l'iufm un peu avant 9h, je viendrai vous voir! Avant le cours de maths, vous aurez bien besoin d'un peu de courage...si vous voyez ce que je veux dire!!! :cry:

Bonne soirée les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai ouïe dire LDJ c'est le lundi après après midi maintenant et je n'y sévis plus :D

Pour les maths....je ne dirai rien à CL. D'ailleurs, pas moi qui suis allée me plaindre à AJ ;)

Et puis CL est une pâte sous ses abords bourrus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai ouïe dire LDJ c'est le lundi après après midi maintenant et je n'y sévis plus :D

Pour les maths....je ne dirai rien à CL. D'ailleurs, pas moi qui suis allée me plaindre à AJ ;)

Et puis CL est une pâte sous ses abords bourrus :wub:

tu veux dire quoi par "je n'y sevis plus"? merci de l'info en tout cas pour la LDJ,l'année derniere c'etait le vendredi apres midi,cette année parait que ce sera H-Geo,je suppose que cela ne concerne que la majeure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les emplois du temps sont faits pourquoi on nous les donne pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque je faisais partie des formateurs l'an dernier en LDJ et que je n'en fais plus partie par décision de la direction et/ou de l'équipe, je dis donc "je ne sévisplus dans ce module de formation".

Aucune idée de quand les emplois du temps seront affichés. ils sont en cours de négociation avec les profs je pense. Pour être précise, j'ai demandé si j'intervenais encore en LDJ, on m'a répondu Non parce que etc..J'en ai déduit qu'une première mouture existait au moins mais rien en m'a été communiqué par écrit <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque je faisais partie des formateurs l'an dernier en LDJ et que je n'en fais plus partie par décision de la direction et/ou de l'équipe, je dis donc "je ne sévisplus dans ce module de formation".

Aucune idée de quand les emplois du temps seront affichés. ils sont en cours de négociation avec les profs je pense. Pour être précise, j'ai demandé si j'intervenais encore en LDJ, on m'a répondu Non parce que etc..J'en ai déduit qu'une première mouture existait au moins mais rien en m'a été communiqué par écrit <_<

Bonsoir Watteau!

Je ne sais pas qui vous êtes, mais j'étais PE1 l'année dernière donc j'ai certainement eu la chance d'assister à vos cours. Je dis bien "la chance" car les formateurs en LDJ l'année dernière étaient tous à notre écoute et nous ont donné des conseils bénéfiques pour le concours malgré l'inconnu de cette nouvelle épreuve.

Donc MERCI WATTEAU!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ma photo sur mon profil Marie :D Tu cliques sur Watteau

Contente si cette formation a répondu à tes attentes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque je faisais partie des formateurs l'an dernier en LDJ et que je n'en fais plus partie par décision de la direction et/ou de l'équipe, je dis donc "je ne sévisplus dans ce module de formation".

Aucune idée de quand les emplois du temps seront affichés. ils sont en cours de négociation avec les profs je pense. Pour être précise, j'ai demandé si j'intervenais encore en LDJ, on m'a répondu Non parce que etc..J'en ai déduit qu'une première mouture existait au moins mais rien en m'a été communiqué par écrit <_<

Oups :blush: desolee de vous avoir tutoyée hier,je ne savais pas.

Les emplois du temps ont été affichés ce matin;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Watteau! Votre aide m'a été plus que précieuse! Encore merci également pour tous le temps que vous avez passé à nous envoyer des documents très utiles pour le concours. J'ai tout stocké et je me sers de beaucoup de ces docs cette année!

Donc MILLE FOIS MERCI Madame M-C D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...