Watteau Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Merci Marie. c'est très gentil. Emilie, tu peux me tutoyer
mariecavrois Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Watteau, pourriez vous me dire si vous êtes syndiquée? Si oui, à quel syndicat? Peuvent-ils vraiment intervenir en notre faveur en ce qui concerne les mouvements? Merci d'avance
Watteau Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 je t'ai répondu par MP ! A bientôt au centre
mariecavrois Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 je t'ai répondu par MP ! A bientôt au centre Merci beaucoup Madame D. J'ai mis ma photo dans mon profil, si vous voulez voir qui je suis... A très bientot au centre!
emilimz Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Merci beaucoup Madame D. J'ai mis ma photo dans mon profil, si vous voulez voir qui je suis... A très bientot au centre! woah la belle gosse!!!! et encore plus jolie en vrai !!!
Watteau Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 j'avais Marie l'an passé en cours donc je la connais "en vrai" Emilie
mariecavrois Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Merci beaucoup Madame D. J'ai mis ma photo dans mon profil, si vous voulez voir qui je suis... A très bientot au centre! woah la belle gosse!!!! et encore plus jolie en vrai !!! Merci Emilie, c'est très gentil!
laulie Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 En tout cas Watteau, merci de continuer à nous envoyer des docs, des liens etc. A bientôt
lolly Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 juste un petit message pour remercier watteau car elle aide même ceux et celles qu'elle ne connaît pas (qui ne sont pas de valencienne). Me concernant, j'ai eu quelques réponses à mes questions l'année dernière en Littérature de Jeunesse. Merci beaucoup!
mariecavrois Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Je me joins à Laulie et Lolly pour remercier à nouveau Watteau pour tout ce qu'elle nous apporte! MERCI MERCI MERCI
Messages recommandés