zoubys Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 c sur feuilles... j'vous tape tout ca ce we... mais bon elles sont simples mes fiches de prep... 1.tri de textes 2. Qu'est ce qu'un haiku 3. on écrit un haiku par sens 4. On choisi le sens qui nous plait le plus et on va dehors en écrire un dernier 5. Puis reccueil... mais j'vous les taperai.. biszzz nat
kereanna Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 Virg, haikus et illustrations de ton amie m'intéressent!! Mon mail : vincesme@free.fr Merci d'avance!!
Sherpa Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 :o ben moi j'ai toujours pas de réponse (qu'est-ce que c'est exactement ?) ni de docs reçus ... !!! karwilly@wanadoo.fr
waly68 Posté(e) 4 mai 2003 Auteur Posté(e) 4 mai 2003 sherpa je t'envoie si tu veux ce que sab et virg m'ont envoyé car mes preps ne sont pas sur l'ordi.Je te fais çà ds 10 mn!
marie l Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Gr^^ace au moteur de recherche, je remonte ce post... si qqn avait conservé les doc et voulait bien me les envoyer (adresse par MP) ce serait super sympa Merci
waly68 Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 envoie moi ton adresse et je t'envoie des docs!
steph_ol Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Bonjour, J'ai programmé de travailler sur les haïkus en liaison avec l'environnement..alors ça m'intéresse..Seriez vous d'accord pour m'envoyer les documents ???merci merci bcp Stef Voici mon adresse steph_ol@caramail.com
caline Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Moi aussi je suis bien intéressée par les haiku, serait-ce possible de faire suivre ces documents? merci d'avance. mon mail: carodum2001@yahoo.fr
Messages recommandés