sab83 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 si quelqu'un reçoit les docs, je veux bien qu'on me les fasse suivre svp. Merci
océane Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 :o y a personne qui a reçu le dossier de Waly avant que son ordi lui mange ?????
bonovox Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 :P Merci beaucoup Virginie! :P virginie je ne sais pas si c'est trop tard je viens ce post que dernièrement est-il possible de tout m'envoyer sur les haikus ( séquence etc.....) sur mon adresse mail: manuelep83@hotmail.com merci d'avance!!
niniee Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 moi aussi cela m'interresse: liniee62@yahoo.fr merci bcp!
peggy02 Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Est-il encore possible d'avoir les docs car ça m'intéresserait aussi? MERCI.
bonovox Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Est-il encore possible d'avoir les docs car ça m'intéresserait aussi? MERCI. est-il trop tard pour recevoir ces documents?
fabienn Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Bonjour, J'arrrive un peu tard mais bon peut être quelqu'un pourrait me faire parvenir ces documents sur les haikus. Ce serait vraiment sympa! mon adresse c'esr faetjean-yves@nantes.fr merci d'avance
Le Fleuve Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Je suis également interessée par ces documents. Si quelqu'un veut bien me les envoyer ... je ferais suivre (si l'auteur est d'accord, bien entendu !). merci isa13@wanadoo.fr
clé136 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Pareil pour moi. Mon email : njouenne@wanadoo.fr Merci. Clémence
typie Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Bonjour, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'envoyer les docs sur les haikus? je voudrais travailler dessus moi aussi.. Cee serait suoer sympa de votre part et je le ferai suivre à mon tour voici mon mail : eddie.ichigo@free.fr merci!
fabienn Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 En attendant une réponse, j'ai commencé à réfléchir à une progression, si ça peut intéresser quelqu'un... Par contre, il n'y a rien sur l'illustration. progression.doc GRILLE_DE_RELECTURE_DE_MON_HAIKU.doc
Kiki Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Salut; j'ai regardé ta grille d'auto-évaluation. Il y a quelque chose qui me gêne. Je suis allée sur un site consacré aux Haikus en préparant mon travail et il est précisé que dans un haiku on ne met que des minuscules. Est-ce vrai ou pas, je ne sais pas mais mes poèmes n'ont aucune majuscule.
Messages recommandés