fabienn Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 Dans le recueil de haikus de Basho, il y a une majuscule pour la traduction en français et je l'avais lu sur un site consacré aux haïkus: http://www.laligue-alpesdusud.org/html/act...003_ecrire.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiki Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Voilà ce que j'ai trouvé. Les minuscules sont voulus par l'auteur mais a priori les majuscules sont admises. Donc pas de règle...... http://www.tempslibres.org/tl/fr/theo/mode02.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ccaro Posté(e) 28 mars 2007 Partager Posté(e) 28 mars 2007 Bonjour,est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'envoyer les docs sur les haikus? je voudrais travailler dessus moi aussi.. Cee serait suoer sympa de votre part et je le ferai suivre à mon tour voici mon mail : eddie.ichigo@free.fr merci! moi aussi ça m'intéresserait bien...alors si tu peux faire suivre....mon mail: kro.cornet@wanadoo.fr merci! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bloup Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Bonjour,est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'envoyer les docs sur les haikus? je voudrais travailler dessus moi aussi.. Cee serait suoer sympa de votre part et je le ferai suivre à mon tour voici mon mail : eddie.ichigo@free.fr merci! moi aussi ça m'intéresserait bien...alors si tu peux faire suivre....mon mail: kro.cornet@wanadoo.fr merci! :P et moi aussi ca m'interresserait bcp.... alors si tu peux aussi me faire suivre, voici mon mail: bloup__bloup@hotmail.com merci bcp d'avance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
typie Posté(e) 25 avril 2007 Partager Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour à tous j'ai déjà mis un message mais je n'ai pas eu de réponse. Quelqu'un pourrait il m'envoyer les prép etc... sur les haïkus? Promis je ferai passer... Merci beaucoup car j'en ai vraiment besoin eddie.ichigo@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie38 Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 Bon ben je me rajoute à la longue liste! je pars bientôt en SR3 en cm2 et je voudrais bosser sur poésie-environnement. Quelqu'un peut-il me faire passer les docs? Je ferai suivre! Merci! yiyite.david@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melle Chiffre Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Merci de bien vouloir transmettre aussi svp! CM2 à intéresser par tous les moyens qu'on peut me donner... je me tire les cheveux! Voici mon mail : elodie.verlingue@gmail.com Merci beaucoup! PS : j'ai mis en fichier joint une fiche de prep, j'attends vos remarques! Ecrire_un_ha_ku.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koubichou Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Suis intéressée aussi : aradigon@laposte.net D'avance merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adricmoi Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Moi aussi je suis plutôt intéressée ! Merci d'avance ! adri.zemail@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kawett Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Je vous avoue que moi aussi je suis intéressée mais j'ai l'impression que la chaîne est rompue depuis un petit bout de temps... A tout hasard je laisse mon mail: mouchounath@yahoo.fr Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steeve51 Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour,J'ai programmé de travailler sur les haïkus en liaison avec l'environnement..alors ça m'intéresse..Seriez vous d'accord pour m'envoyer les documents ???merci merci bcp Stef Voici mon adresse steph_ol@caramail.com J'ai fait des haikus associés au land art avec mes ce1, si ca intéresse quelqu'un? et j'aimerais bien aussi les documents que vous avez, pour comparer et faire mieux l'année prochaine car c'est pas évident!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steeve51 Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ces fameux docs car j'avoue que je ne connais pas trop les haikus mais l'idée à l'air sympa, surtout que la fête des mères approche et je me dis pourquoi ne pas faire un truc original ?Merci à celui ou celle qui pensera à moi. karwilly@wanadoo.fr salut, quelqu'un pourrait me donner ses prep ou docs sur les haikus svp? merci l-instite@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés