cocci14 Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 salut moi aussi je serais interesser par ces fiches de prep si c'est toujours possible! merci bonnes fetes à tous coccibibi@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zèzè44 Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Salut et joyeuses fêtes à tous! Si quelqu'un sur ce forum dispose encore de ces fameuses fiches et bien merci beaucoup de me faire suivre...ici: brice_t@voila.fr merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jennyann Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Bonjour à tous, Je ne suis pas sûre qu'il soit encore possible d'obtenir ces fiches sur les Haïkus, mais au cas où je laisse mon adresse mail : jennifer.cohin@club-internet.fr Merci d'avance et joyeuses fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stephany Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Ta séance Haiku Land art m'intéresse beaucoup. Pourrais tu me l'envoyer par mail ? Merci beaucoup je t'enverrai le résultat : stephanie.dias@neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés