Aller au contenu

Choix de la chanson pour 2007


milou0411

Messages recommandés

Bonjour,

Je pensais prendre amstrong de Nougaro version accapella. Mais en lisant vos messages, je pense qu'il faut que je change de choix. Dans le magasine "la classe", il y a un travail sur les régions de france. Chaque région a une chanson. J'ai acheté le cd mais la musique me semble nulle ainsi que l'interprétation... Je ne chante pas trés bien et je voudrais savoir comment vous avez fait pour la mettre votre chanson choisie à "votre sauce"... Par contre avec le CD, il y a la version instrumentale et sur le site de la classe, il y a les partitions.

Merci de pouvoir m'aider.

Karine

Je les ai, ces deux CD.

Le problème c'est que la bande son ne convient pas parce que la ligne mélodique est trop présente (on entend la mélodie de la chanson sur la bande son :idontno:

Je ne pense pas que ça passe au CRPE. En tous cas pas sur notre académie (Orleans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    10

  • dmel

    5

  • Rélinette

    4

  • yumi

    4

Membres les plus actifs

Pour le choix chanson enfant /adulte, notre prof nous dit qu'il fait piocher plutôt dans le répertoire adulte. Je ne sais pas trop pourquoi et perso, je trouve ça dommage :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Bonjour,

J'ai un accompagnement qui pourrait peut-être te convenir où il n'y a que des cordes. Si cela t'intéresse, n'hésite pas à me le faire savoir, je serais ravie de t'aider.

Par contre, cela t dérangerait-il de m'envoyer le dossier que tu as trouvé car j'ai l'impression que ce que le travail que je fais sur cette chanson est "bateau". Ce serait sympa.

Merci d'avance.

Bonjour,

Je ne sais pas si tu es toujours active sur le site, mais ton accompagnement de Lily m'intéresse, car je souhaite la présenter à l'oral de Musique du CRPE session exceptonnelle 2014.

Avais-tu finalement trouvé des pistes musicales? Je galère un peu perso!!

Merci de ton aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...