Posté(e) 19 novembre 200619 a Inspection vendredi: ça s'est très bien passé... Visite très formative (contrairement à celle de la CP l'année dernière...) avec les axes à travailler d'ici la prochaine inspection, les points forts, et le bilan qu'elle donnera à l'IA... Je suis soulagée! Presque en vacances! :P En tout cas, cela me donne envie de persévérer et d'enrichir ma pratique! Au moins, je ne bosse pas pour m'entendre dire que c'est nul ce que je fais... Bon courage à tous les autres!
Posté(e) 20 novembre 200619 a Ayééééééééééééééééééé !!!! Libre je suis libreeeeee Racoooooooooooooooonte!!!!!
Posté(e) 20 novembre 200619 a Bravo Fanoue !!! Ben alors ça veut dire que tu ne démissionnes plus !!! Bon, moi j'ai la date, ce sera le 12/12/06 !!!! :o
Posté(e) 20 novembre 200619 a Merci à vous, ça s'est trop bien passé, je suis satisfaitre et elle aussi !!! Elle a tout regardé et je me suis vendue pour tout argumenter mon boulot mais tout ça dans une ambiance sereine !!!! Fanou qui ne démissionne plus
Posté(e) 20 novembre 200619 a Merci à vous, ça s'est trop bien passé, je suis satisfaitre et elle aussi !!!Elle a tout regardé et je me suis vendue pour tout argumenter mon boulot mais tout ça dans une ambiance sereine !!!! Fanou qui ne démissionne plus
Posté(e) 20 novembre 200619 a Bon , ben moi c'est demain, vivement que ce soit fini, ça fait 1 mois que j'ai reçu le courrier, quand même ...
Posté(e) 20 novembre 200619 a Bon , ben moi c'est demain, vivement que ce soit fini, ça fait 1 mois que j'ai reçu le courrier, quand même ... Allez! t'esla meilleure! Ca va bien se passer, tu as tout préparé, tout rangé, tout planifié. A demain. Anne